Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 mars 2015

INSPIRATION

Le coucher du soleil ramasse les couleurs et les lumières du jour, annonçant le repos. On se sent pleinement bien ici.

Les lumières du lever du soleil apportent les promesses du jour. Le soleil est encore frais et les paysages prennent des allures de fantômes.

poésie,poèmes,poètes,écriture,auteur,livre,recueil,écrivain,culture,société,littérature

(21.05.2008)

Commentaires

Les deux sont exaltants de toute façon, tant qu'on a le loisir de l'admirer. Ce sont des moments divins où l'on a l'impression d'être seul au monde ! C'est magique. Bizh Elisabeth et merci de ta visite !

Écrit par : Claire-Cerise | dimanche, 15 mars 2015

Elle est magnifique ta photo. Bravo !
Tu vas observer l'éclipse vendredi matin ? Pense à bien protéger tes yeux !
Bonne semaine. Je t'embrasse

Écrit par : ksenia | dimanche, 15 mars 2015

le coucher ou le lever du soleil sont beaux..... c'est la nature qui nous les offre....
Mais ce soir il fait froid, et il a plu toute la journée.... alors je n'ai pas aimé.... je me suis recroquevillée.... je suis mal après une journée aussi grise....
Bonsoir Elisabeth et bisous

Écrit par : loula | dimanche, 15 mars 2015

CEs cadeaux de la nature sont les plus beaux que l'on peut recevoir.Amitiés.

Écrit par : Ariaga | lundi, 16 mars 2015

"On se sent pleinement bien ici." Pourvu que cette sensation de bien être perdure...Je t'embrasse!

Écrit par : Dana | mardi, 17 mars 2015

Dana : il y a des moments comme ça. On se sent en parfaite harmonie avec la nature. Bisous et bonne soirée.
Ariaga : on se tourne vers elle quand on peut et qu'on veut et elle nous le rend bien. Amitiés à toi également.
Loula : on ne lâche pas les pulls non plus ici. Dès qu'il fait gris, c'est veste ou manteau.
Ksénia : une ancienne photo prise de la fenêtre de ma cuisine un soir. Bonne soirée et bises.
Claire cerise : comme tu as raison. C'est un moment où on se pose. Bonne soirée, bises.

Écrit par : elisabeth | mardi, 17 mars 2015

Ksénia : non je ne regarderai pas l'éclipse. On s'en va en voyage.

Écrit par : elisabeth | mardi, 17 mars 2015

Bonjour Elisabeth
Le couché du soleil la nuit approche, le silence, le repos
Je te souhaite une bonne journée

Écrit par : Noisette | mercredi, 18 mars 2015

c'est beau de voir le soleil au lever

Écrit par : l'angevine | mercredi, 18 mars 2015

Noisette : merci, ici c'est, en photo, un coucher de soleil. Bonne soirée Noisette.
Langevine : on ne se lasse pas, les nuages jouent quand ils sont là. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 19 mars 2015

relire les crépuscules de baudelaire

Écrit par : laura | dimanche, 22 mars 2015

Laura : bonne idée, je vais le noter.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 25 mars 2015

ils doivent être chez moi et des extraits dans mes livres

Écrit par : laura | jeudi, 26 mars 2015

publié pour toi cette semaine

Écrit par : laura | samedi, 28 mars 2015

Les commentaires sont fermés.