Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 mars 2015

UN PETIT TOUR

saison,jardin,printemps,loisirs,soleil,journal intime,web

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit tour au jardin où les fleurs se réveillent. Il faut arroser car il fait déjà sec.

L'hiver n'a pas été long. La preuve : un pétunia a résisté dans un pot suspendu à un de mes arbres. Il va peut être fleurir dans quelques semaines.

Il a fait jusqu'à 23 ° hier. Je suis partie faire de la marche le matin, en tee shirt, sans chapeau. J'aurais dû car le soleil tapait si fort que j'ai pris un coup de soleil sur le visage. Aujourd'hui, même soleil.

saison,jardin,printemps,loisirs,soleil,journal intime,websaison,jardin,printemps,loisirs,soleil,journal intime,websaison,jardin,printemps,loisirs,soleil,journal intime,websaison,jardin,printemps,loisirs,soleil,journal intime,websaison,jardin,printemps,loisirs,soleil,journal intime,websaison,jardin,printemps,loisirs,soleil,journal intime,websaison,jardin,printemps,loisirs,soleil,journal intime,websaison,jardin,printemps,loisirs,soleil,journal intime,web

 

Commentaires

Les températures vont baisser la semaine prochaine. Je n'ai donc pas encore remisé les pulls et les bottes.
J'espère que ton mari va mieux et que le médecin a pu vous donner des nouvelles rassurantes.
Je t'embrasse

Écrit par : ksenia | jeudi, 12 mars 2015

Ksénia : la température est passée à 17 °, soit 6° de moins. Je ne bouge pas les pulls de place. Oui, ça va mieux, merci. Je vais passer voir ton blog. Bon courage pour tout. Bisous.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 12 mars 2015

Bonjour Elisabeth, je vois que ton mari a été malade, la grippe ? J'espère qu'il va mieux. Quelles belles fleurs tu as dans ton jardin. Moi aussij'aimerais habiter le sud et voir le soleil plus souvent. Gros bisous

Écrit par : danae | jeudi, 12 mars 2015

hummm voila le printemps

Écrit par : touti et dodo | jeudi, 12 mars 2015

Tes fleurs sont superbes. Même si la lumière est revenue on en est pas encore à prendre des coups de soleil à la Rochelle. Amitiés.

Écrit par : Ariaga | jeudi, 12 mars 2015

Ariaga : je ne me donne pas trop de mal dans mon jardin, les vivaces permettent de se reposer un peu des tracas de jardinage quelquefois. La température a chuté et va encore descendre dans les jours qui viennent. Avril n'est pas encore là mais cela devient bon. Du moment qu'il y a du soleil. Bonne nuit.
Touti : et je suis contente !
Danae : mon mari est tombé il y a 15 jours de l'échelle, mais il se remet, encore mal au coccyx et au talon, il y a du mieux maintenant. Gros bisous et fait encore de belles photos pour nous. Bises à toi.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 12 mars 2015

AH! que je t'envie de voir toutes ces jolies fleurs! Le cerisier, les jacinthes odorantes... merci de me montrer un bout de printemps. bisesxxx

Écrit par : blandine Meil | samedi, 14 mars 2015

Blandine : merci de ton passage. Je sais que dans le pays où tu vis il fait encore très froid. Je t'envoie du soleil. Ce n'est pas un cerisier en fleurs mais un amandier. Il faut attendre encore un bon mois pour les fleurs des cerisiers. Bises à toi. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 14 mars 2015

C'est beau toutes ces couleurs!

(Le défi N°141 des croqueurs partira de mon blog demain)

Écrit par : enriqueta | samedi, 14 mars 2015

Bonjour Elisabeth

ah que tout est déjà bien en fleur 23° c'est presque la canicule ça, chez nous la nuit encore -3° la journée 6° mais on commence le rangement un peu :)

je te souhaite un bon WE
bisous *

Écrit par : nays | samedi, 14 mars 2015

Bonjour Elisabeth,
De très beaux clichés chez toi. Je suis en train de chercher pour m'abonner à ta newsletter mais je ne la trouve pas ? Apparemment je ne reçois plus rien de toi.
Je te souhaite un agréable week-end.
Je t'embrasse.
Bernadette.

Écrit par : Binchy | samedi, 14 mars 2015

Merci beaucoup Elisabeth d'être entrée dans mon univers.
Je découvre ton blog que je viens de feuilleter avec plaisir.
C'est déjà le vrai printemps chez toi, ce qui est loin d'être le cas en Picardie.
A bientôt et très bonne soirée
Bisous
Annick

Écrit par : AnnickAmiens | samedi, 14 mars 2015

Annick : tu es déjà venue sur mon blog il y a quelques mois. Je viens de temps en temps sur le tien car j'aime retrouver un peu de la Picardie. Merci de ton passage et bon week end. Bises.
Binchy : je n'ai pas de newsletter sur mon blog car c'est un blog gratuit. Malheureusement tu ne peux pas t'y abonner. Je suis désolée. Bon week end à toi. Bisous.
Nays : depuis la température est redevenue normale pour la saison, soit 15 ° maxi. Bon week end.
Enriqueta : je ne vais pas avoir le temps, je vais essayer demain mais ma semaine prochaine va être courte car je pars vendredi.... Merci et bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 14 mars 2015

Il y aussi de la Picardie chez moi dans la partie "Paysages"; mes beaux-parents ont eu du beau temps dernièrement là-bas; la dernière fois, nous sommes allés à Amiens déjeuner et visiter
Je ne paie pas mon blog(on me l'offert pour bons services) et j'ai des newsletters sur mes blogs
Il faut faire attention aux chutes qui peuvent avoir des conséquences invisibles
Bon voyage

"Intéressante cette Biennale à St Etienne, je pense, puisque tu en parles. Je te souhaite un très bon week end à toi et ton mari."

si c'est chez moi, ça veut dire que j'aime
pas que c'est intéressant
pour mes lecteurs; ceci dit, si mes lecteurs viennent chez moi, ils savent qu'ils vont trouver ce que j'aime,
plein de choses différentes(mais tu t'arrêtes aux pages d'accueil et j'ai passé 4 h à la biennale ça fait beaucoup de notes mais il y a beaucoup de moyens d'aller voir ailleurs: recherche, menu etc.)
il y a du choix
mais, c'est dans ma ville et je m'intéresse à ce qui se passe dans ma ville
de plus on y va avec des classes
enfin, j'aime l'art

bon dimanche

Écrit par : laura | dimanche, 15 mars 2015

merci pour ce partage

regardes-tu parfois mes bouquets ou mes photos de fleurs dehors?

Écrit par : laura | dimanche, 15 mars 2015

Laura : le temps m'est compté, je me suis organisée pour passer dans tous les blogs qui m'intéressent, chaque matin et sur FB aussi( car j'y ai ma famille), quand je n'ai pas mes 3 cours de gym et les courses et l'après midi je me mets à mes manuscrits : aussi je ne peux pas rester sur les blogs, je veux contenter tout le monde.... quand je peux, je regarde plus de notes mais, en ce moment, les soucis de mon mari font que j'ai moins de temps dans ma tête. Mes 2 manuscrits que j'écris actuellement n'ont pas avancé non plus cette semaine. Quand je peux, je fouille. Merci.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 15 mars 2015

En plus des autres réseaux sociaux !

Écrit par : elisabeth | dimanche, 15 mars 2015

Elisabeth tu as de la chance d'avoir autant de fleurs.... chez nous, c'est pas terrible...il a fait froid ce dimanche, il a plu toute la journée.... et là cela me déprime....
bisous

Écrit par : loula | dimanche, 15 mars 2015

ok

Écrit par : laura | dimanche, 22 mars 2015

Les commentaires sont fermés.