Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 mars 2015

RIRE

La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.

(CHAMFORT - Maximes et Pensées)

Très souvent, le rire est une forme de la politesse, ou l'un des moyens innombrables de se faire bien voir. (X...)

J'ai ri, me voilà désarmé.

(Alexis PIRON - La Métromanie).

citations,auteur,écriture,culture,littérature,livre,comédie

 

Commentaires

J'aime tant rire. J'en ai tellement besoin.

Écrit par : Bonheur du Jour | mercredi, 11 mars 2015

Aujourd'hui nous avons ri, en formation, aux bons mots des uns et des autres, et c'est vrai que ça fait tellement de bien. Cela rapproche les gens.

Écrit par : mel | mercredi, 11 mars 2015

Mel : quand on ri on montre que tout va bien et, de ce fait, les autres se sentent mieux avec nous. La vie devient plus légère. Bonne journée
Bonheur du jour : et aussi, on devient plus sociable. Bien sûr il y a des moments où on ne peut pas rire. Alors les autres autour de nous comprennent pourquoi. Bonne journée.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 12 mars 2015

Bonsoir Elisabeth, cela fait du bien de rire, mais ce n'est pas possible tous les jours !!! >Il y en a qui en font une thérapie. Bises et merci pour tes commentaires toujours judicieux.

Écrit par : danae | samedi, 14 mars 2015

Danae : merci, je fais quelquefois bref comme commentaires chez toi mais je me régale toujours à lire tes histoires. Bonne nuit.

Écrit par : elisabeth | samedi, 14 mars 2015

(X...)?

jE NE COMPRENDS PAS:
Bien sûr il y a des moments où on ne peut pas rire. Alors les autres autour de nous comprennent pourquoi

Écrit par : laura | dimanche, 15 mars 2015

Laura : J'aurais du mettre : alors les autres autour de nous comprennent ou pas pourquoi. Bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 15 mars 2015

x?

personne ne sait rien au travail des douleurs que j'endure

Écrit par : laura | dimanche, 15 mars 2015

Laura : il y a un X car on ne sait pas qui a écrit cette citation. Je crois que mon mari a aussi des problèmes à son coccyx.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 15 mars 2015

aussi?

Écrit par : laura | dimanche, 15 mars 2015

Laura : il a des problèmes à sa colonne vertébrale, en gros. On ne sait pas trop. C'est douloureux depuis qu'il est tombé (il y a 2 semaines et demi).

Écrit par : elisabeth | dimanche, 15 mars 2015

c'est douloureux... et vague

Écrit par : laura | dimanche, 22 mars 2015

Les commentaires sont fermés.