Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 juin 2014

ROSE JE T'AIME

Je caresse d'une main les fleurs

Au soleil ou dans la fraîcheur

Du jardin que j'ai traversé.

J'entends une musique flotter

Qui s'envole douce et légère

Et qui s'éparpille dans l'air

Je me dis que j'ai bien mérité

Des cadeaux par la nature apportés

Rose tu es belle, rose je t'aime

Dans l'air vole ton pollen

Dans la chaleur du printemps

Si doux souffle le vent.

(mai 2006)

poésie,poèmes,poète,écriture,saison,jardin,été,roses,plantations

Commentaires

Ta poésie est très jolie et la rose magnifique. La nature nous fait don de sa beauté, il faut savoir l'apprécier. Bises Elisabeth

Écrit par : danae | dimanche, 15 juin 2014

Au cours de notre balada d'hier,nous avons vu un magnifique jardin de roses

Écrit par : laura | lundi, 16 juin 2014

Bonjour, chère Elisabeth,
------
Ici, il est doux d'humer le souffle de tes mots.
Là, leur parfum est une musique pour le coeur.
Enfin, chaleureuse journée, avec toute ma silencieuse sympathie, JAMA

Écrit par : JAMA | lundi, 16 juin 2014

Moi aussi je t'aime rose, toi qui est si jolie avec tes pétales délicats dont on aime respirer la fleurance. Bises chère Elisabeth et bonne journée au milieu de ton jardin.

Écrit par : danae | mercredi, 18 juin 2014

Danae : merci de tes deux passages, la rose emporte le suffrage de beaucoup de personnes.
Bises à toi également, j'ai fait de la gym ce matin, il a fait plus frais car nous avons eu des orages et des pluies depuis 16 h hier. Mais le jardin est bien imprégné. Nous n'avons pas eu à arroser.
JAMA : merci beaucoup, je sais que tu es très sensble à la beauté de la nature toute entière. Bonne journée et à bientôt.
Laura : je pense que c'est un vrai travail, une vraie passion que de tenir un jardin de roses, il y a tellement de variétés. Nous pouvions visiter un jardin en Irlande mais il fallait payer et j'ai de toute façon vu une vidéo sur celui-là. Nous avons fait un choix mais peut être que les propriétaires l'ouvrent à la visite pour payer les frais.
Danae : merci beaucoup, quand on n'a pas les moyens, la nature nous offfre gratuitement ses cadeaux et nous l'apprécions. Bises à toi.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 18 juin 2014

tout ne peut pas etre gratuit!!!

Écrit par : laura | mercredi, 18 juin 2014

Les commentaires sont fermés.