Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 mars 2014

SYMPHONIE DU PRINTEMPS

saison,printemps,soleil,société,photos,écriture,loisirs,souvenirs,balades,tourismesaison,printemps,soleil,société,photos,écriture,loisirs,souvenirs,balades,tourismesaison,printemps,soleil,société,photos,écriture,loisirs,souvenirs,balades,tourismesaison,printemps,soleil,société,photos,écriture,loisirs,souvenirs,balades,tourismesaison,printemps,soleil,société,photos,écriture,loisirs,souvenirs,balades,tourismesaison,printemps,soleil,société,photos,écriture,loisirs,souvenirs,balades,tourismesaison,printemps,soleil,société,photos,écriture,loisirs,souvenirs,balades,tourismesaison,printemps,soleil,société,photos,écriture,loisirs,souvenirs,balades,tourismesaison,printemps,soleil,société,photos,écriture,loisirs,souvenirs,balades,tourismesaison,printemps,soleil,société,photos,écriture,loisirs,souvenirs,balades,tourismesaison,printemps,soleil,société,photos,écriture,loisirs,souvenirs,balades,tourismesaison,printemps,soleil,société,photos,écriture,loisirs,souvenirs,balades,tourismesaison,printemps,soleil,société,photos,écriture,loisirs,souvenirs,balades,tourisme

Commentaires

Trop beau. C´est un vrai cadeau de printemps.

Écrit par : Mercedes | jeudi, 13 mars 2014

Coucou Elisabeth, j'adore la couleur de tes deux dernières fleurs ! Ensuite je me demande comment on monte les marches chez toi, tant il y a de plantes sur l'escalier. On voit que tu aimes les fleurs et que tu les réussis bien. Gros bisous dans un printemps magnifique.

Écrit par : danae | jeudi, 13 mars 2014

Danae : c'est un escalier double, on monte par derrière, du côté gauche de la porte d'entrée. Ce que tu vois, c'est le côté droit de la porte d'entrée. Mes fleurs sont éparpillées dans 650 m2 de jardin. Bisous et contente que ma symphonie te plaise.
Mercédès : tu as dû les voir par ailleurs sur FB. Amitiés.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 13 mars 2014

bravo!

Écrit par : laura | vendredi, 14 mars 2014

Belle fleurs, j ai aussi des Muscaris et des jacinthes. Les jonquilles poussent, les pruniers achetés sur le net aussi. J ai sème 15 jardinière avec des fleurs que je vais repiquer plus tard. J ai labouré une partie de la pelouse avec la motobineuse pour y planter des légumes. C est pas tellement pour les légumes, mais cela m occupe.
Bonne soirée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | vendredi, 14 mars 2014

De retour sur les blogs une de mes première visite est pour ma fidèle amie de blog. Tes photos sont très belles et m’accueillent comme un bouquet. Amitiés.

Écrit par : Ariaga | samedi, 15 mars 2014

Ariaga : toutes ces fleurs sont dans mon jardin. Un peu éparpillées, en bas, en haut, devant la maison, derrière sur la terrasse. J'ai bien pensé en faire un bouquet mais je préfère quand même les laisser vivre leur vie normale. Amitiés et bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 16 mars 2014

Laura : merci. As-tu des pots de fleurs chez toi, ou sur ton balcon ? (si tu en as un...).
Latil : les muscaris se reproduisent un peu partout, dans ma pelouse. Les papillons les aiment. Je n'ai plus de jonquilles depuis longtemps. Je sais que dans ta région on décore beaucoup les balcons et les fenêtres. Bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 16 mars 2014

j'ai une plante verte, des bouquets(tu dois les vois de temps en temps ici), pas de balcon, ni de rebord pour mettre des jardinières
le balcon manque pour prendre l'air par beau temps mais le jardin non, j'ai choisi la ville pour les cinémas art et essai, la librairie, l'animation etc.

Écrit par : laura | lundi, 17 mars 2014

Les commentaires sont fermés.