Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 juin 2013

CETTE ANNEE, ILS SONT PLUS BEAUX

Peut être est-ce à cause de la pluie mais cette année mes tritomas sont plus beaux.

Ils me font penser à un plumeau...

jardin,fleurs,saisons,journal intime,société,écriture et textes brefs

jardin,fleurs,saisons,journal intime,société,écriture et textes brefs

jardin,fleurs,saisons,journal intime,société,écriture et textes brefs

Commentaires

Je te déconseille de faire le ménage avec :-)
Aujourd'hui, tu as vu ? On a l'arrosage gratuit sur nos jardins, nos fleurs n'en seront que plus belles après, sous le soleil. Nous, c'est autre chose...
Bon WE. Je t'embrasse

Écrit par : ksenia | samedi, 08 juin 2013

Ksenia : tu me fais rire. Tout ceci permet d'oublier le mauvais temps, un temps de novembre. Moi qui voulait me baigner ce samedi. Bon week end tout de même. Je t'embrasse également.

Écrit par : elisabeth | samedi, 08 juin 2013

Le rire est bon à la santé. Et puis on ne va pas se morfondre à cause de la météo. Ca changera quoi ? On savourera d'autant mieux le soleil, après.

Écrit par : ksenia | samedi, 08 juin 2013

plus beaux, plumeaux, un début de poème
à la piscine publique, je me baigne même l'hiver, loll

Écrit par : laura | dimanche, 09 juin 2013

Laura : une piscine chauffée, c'est ce qui est bon pour toute l'année. Oui, cela fait des rimes, je n'avais pas fait attention. Bon week end à vous deux.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 09 juin 2013

Jolies fleurs, vues déjà sur FB mais je n'en suis pas lassée...

Écrit par : sister for ever | mercredi, 12 juin 2013

Sister : déjà fanées depuis longtemps, il reste la photo pour le bon souvenir de ces belles fleurs.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 12 juin 2013

Les commentaires sont fermés.