Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 juillet 2012

Quelques citation (par Coluche)

C'est un patron qui fait venir un assureur et il lui dit :

Est-ce que vous pouvez m'assurer tout le mobilier ? Sauf la pendule, parce que ça, on ne risque pas de me la voler : le personnel ne la quitte pas des yeux !

 

Deux oiseaux passent au-dessus d'un cerisier.

L'un fait à l'autre :

- qu'est-ce qu'on fait ? On arrête ?

- Attend ! On va descendre voir. Si c'est vert, on passe, si c'est rouge, on s'arrête !

 

Toute notre civilisation repose sur des erreurs, c'est ça qui est formidable.

Regarde Dieu, il voulait que ce soit un paradis sur terre, tu te rends compte l'erreur !

 

 (en photo, sur le mur de la maison)

humour,citations,rire,société,écriture

 

 

Commentaires

J'adore celle des petits oiseaux...chez moi ils n'oublient pas de s'arrêter quand c'est rouge!!!

Écrit par : sister for ever | lundi, 30 juillet 2012

Je l ai vu une fois le Coluche à Paris; Je l aimais bien . La premiére ,citation est exellente et tellement dans la vérité. N oublions pas, le Patron , quand il prend l avion, il regarde aussi la pendule, méme si c est pour d autres raisons.
Bonne soirée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | lundi, 30 juillet 2012

Quel sacré bonhomme il était.... Belle journée avec bises

Écrit par : patriarch | mardi, 31 juillet 2012

Un grand sourire et mes amitiés.

Écrit par : ariaga | mercredi, 01 août 2012

Les commentaires sont fermés.