Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 avril 2012

PAYSAGES...

Quelques paysages sous un ciel mitigé. La route est bonne, tranquille et le décor magnifique.

voyages,tourisme,paysages,écriture,livre,littérature,nouvelles et textes brefs

voyages,tourisme,paysages,écriture,livre,littérature,nouvelles et textes brefs

voyages,tourisme,paysages,écriture,livre,littérature,nouvelles et textes brefs

Voyages, tourisme, paysages, écriture, livre, littérature, nouvelles et textes brefs

 

Commentaires

Les deux derniéres photos , je ne peux pas lire le nom de la curiosité à visiter( toujours en train de réclamer celui là)
Bonne journée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | mercredi, 11 avril 2012

Ah c est encore moi, je voulais dire que ça manquait d éolienne, c est vrai on en voit partout !

Écrit par : Latil | mercredi, 11 avril 2012

elle ne doit pas être ancienne cette autoroute...... Bises

Écrit par : patriarch | mercredi, 11 avril 2012

ah ! l'Aveyron ! Ah ! La Lozère ...
C'est encore mieux quand on sort des routes express ...
Amitié à toi Elisabeth ... et bonne route !

Écrit par : Solange | mercredi, 11 avril 2012

Superbe photos Elisabeth, sur la deuxième il me semble avoir lu Conques, un site à visiter, ce je j'ai fait l'année dernière, un village sublime, puis "Rodez".

Amicalement

Khris

Écrit par : khris Anthelme | mercredi, 11 avril 2012

Latil : je m'excuse pour la qualité des photos, mais en roulant à 100 km/h il est difficile avec mon APN d'avoir de la qualité. MENDE CONQUES et RODEZ : sont les panneaux que j'ai pu arriver à prendre. Pour les éoliennes, on a vu un parc d'une trentaine.
Patriarch : elle n'est pas vieille en effet et elle est gratuite.
Solange : tu as tout deviné. Merci beaucoup.
Khris : merci d'être passé par ici.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 12 avril 2012

Je connais cette route

Écrit par : laura | vendredi, 13 avril 2012

de belles découvertes lorsqu'on fait la route...

passe une bonne journée
arielle

Écrit par : arielle | samedi, 14 avril 2012

Conques est un village magnifique à visiter. Sinon mieux vaut regarder la route en conduisant plutôt que le paysage ! Bisous

Écrit par : danae | dimanche, 15 avril 2012

c'est rare de trouver des portions d'autoroute..... j'adore comme toi voir défiler le paysage...
et c'est bien les vacances hein Elisabetch ?
bises

Écrit par : loula | dimanche, 15 avril 2012

Je n'ai pas compris ce que dis Loula
Merci pour ton message Elisabeth: je reprends le travail demain mais le cirurgien m'a diot de faire encore très attention pendant un mois et de porter le plus possible mon attelle qui m'évite de trop forcer sur cette main
bon vote et dimanche

Écrit par : LAURA | dimanche, 22 avril 2012

Laura : Je n'ai pas trop compris non plus ce que dit Loula, je suppose simplement qu'elle veut dire des "portions d'autoroute gratuites" ?
Bonne reprise, avec prudence donc.
Danae : C'est moi qui regardait le paysage, je ne conduisais pas. Conques : je le retiens pour le visiter un jour.
Arielle : la France est si belle !

Écrit par : elisabeth | lundi, 23 avril 2012

J'ai la chance de connaître ces lieux, cette route et j'aime ces clichés brut de fonderie tel que les yeux les saisissent dans l'instantané.

Bleck

Écrit par : Bleck | samedi, 28 avril 2012

Bleck : une petite note légère fait du bien de temps en temps. Merci de ton passage.

Écrit par : elisabeth | samedi, 28 avril 2012

Bonjour Élisabeth
Les autoroutes c'est bien car on roule vite, mais on voit pas les beaux paysages qu'on voit sur les nationales. On roule tranquille…
Bonne journée
Méline

Écrit par : mel-and-tof | jeudi, 03 mai 2012

Les commentaires sont fermés.