Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 avril 2012

SOLEIL QUI PERCE LES NUAGES

Le soleil qui perce les nuages

Tombe sur les monts et le paysage

Gris et vert se fond comme sur la toile

Paysages nouveaux se dévoilent.

 

(sur les photos, paysages d'Auvergne)

poèmes,poésie,vacances,société,paysages,écriturepoèmes,poésie,vacances,société,paysages,écriture

 

Commentaires

Belles photos pour un très doux poème

Écrit par : françoise rebinguet | dimanche, 15 avril 2012

J'aime la manière dont les esprits se rencontrent, pour illustrer tes mots tu nous offres deux belles photos. Moi, je n'ai même pas trouvé les mots ... Amitiés.

Écrit par : ariaga | dimanche, 15 avril 2012

bonsoir Elisabeth.... c'est sympa de lier un poème avec des photos....bises

Écrit par : loula | dimanche, 15 avril 2012

Eh bien il fait plus beau dans mon nord aujourd'hui !

Écrit par : Ed | lundi, 16 avril 2012

Merci pour ton passage (malgré ton peu de temps) et les gentilles choses que tu me dis
J'espère que ton voyage a été satisfaisant
J'ai beaucoup bougé, voyagé; là, j'avais besoin et envie de me poser, de rattraper un peu mon retard de lecture
J'ai un peu(trop?) forcé sur ma main aujourd'hui(rangement en retard aussi)
Bonne soirée

Écrit par : laura | lundi, 16 avril 2012

L auvergne un beau pays, mais cela fait une éternité que je n y suis pas allé. Ma soeur en a traversé une partie à pied en faisant St Jacques de Compostel.
Bonne soirée Latil

Écrit par : Latil | mardi, 17 avril 2012

Ce ciel ressemble à celui de Jaen ce soir. La météo se gâte en Andalousie mais il fait encore chaud. Hier, nous avons cuit sous 29°. On a siroté des cervezas en terrasse d'un bar à tapas.
Bises andalouses

Écrit par : Ksenia | mercredi, 18 avril 2012

Bonjour Elisabeth, le soleil a beaucoup besoin de percer les nuages en ce moment !!! Bises Elisabeth, écris-nous encore de beaux poèmes.

Écrit par : danae | jeudi, 19 avril 2012

J'ai pu aprécier ce soleil au tréport, ce week end.

Écrit par : enriqueta | lundi, 23 avril 2012

Les commentaires sont fermés.