Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 octobre 2011

ANNA A PEUR (QUATRE FILLES - 6)

Désirant comprendre son état amoureux, Anna se met à la recherche de tous les livres parlant du sujet. En sortant de la fac le soir, elle se rend dans une grande librairie. Elle n'achète rien mais elle feuillette. Elle découvre que cet état entraîne un déséquilibre. Elle se dit : "Mon dieu, il faut que je garde les pieds sur terre...".

Le lendemain soir, en passant par hasard dans une petite rue, elle aperçoit soudain au loin Monsieur DAUGET sortir d'une maison ancienne. Il traverse la rue et se dirige vers une voiture. Il monte dedans et démarre.

Elle prend peur. Elle fait un pas de côté et tourne le dos à la rue en faisant semblant de s'intéresser à la vitrine d'un coiffeur.

La voiture de Monsieur DAUGUET passe derrière elle. Son coeur bat très fort. Elle reste là, figée.

Elle ne reprend sa promenade qu'après avoir vu la voiture disparaître au bout de la rue.

Elle se décide à traverser et se dirige vers la porte d'entrée de la maison. Sous la sonnette, dans un petit cadre, sont inscrits le nom de Monsieur DAUGET et le prénom de deux enfants, certainement ses enfants ...

Il est donc divorcé ? Elle voudrait en être certaine...

Elle décide alors de rentrer.

écriture,nouvelles et textes brefs,amour,société

Commentaires

Bonjour Elisabeth, je passe te souhaiter un bon dimanche et te remercier de ton coucou chez moi, bise...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 30 octobre 2011

Et ? Quelle sera la surprise ? belle journée de dimanche.... bises

Écrit par : patriarch | dimanche, 30 octobre 2011

C'est presque palpitant ton histoire ! Bisous Elisabeth, bon week end de la toussaint

Écrit par : danae | dimanche, 30 octobre 2011

super ton histoire on a envie de connaître la suite...
Merci pour ton com chez moi,
bonne semaine

Écrit par : if | dimanche, 30 octobre 2011

C est maitenant que je regrette de ne pas avoir lu le début
Bonne journée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | lundi, 31 octobre 2011

Latil : mais tu peux lire le début en cliquant dans la Catégorie : QUATRE FILLES, en bas de la note (publié dans QUATRE FILLES).
If6 : j'entretiens le suspens.
Danae : j'ai travaillé ce matin et demain repos enfin. Bonne Toussaint.
Patriarch : ce n'est pas encore pour maintenant la surprise.

Écrit par : elisabeth | lundi, 31 octobre 2011

La psycho encore et toujours....

Écrit par : laura | vendredi, 04 novembre 2011

Tu vois Elisabeth, Anna est motivée... elle ne nous parle plus de ses fringues!! j'aime mieux ça.... allons vite à l'épisode suivant!!

Écrit par : sister for ever | samedi, 18 février 2012

J'écris au fur et à mesure des semaines, je n'arrive pas à penser à tout... Quelquefois je n'ai pas d'idées...

Écrit par : elisabeth | lundi, 20 février 2012

Les commentaires sont fermés.