Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 octobre 2011

PROMENADE ce WEEK END sous le soleil.

Il faisait 20 ° dimanche et un ciel bien bleu... les feuilles des vignes rouges illuminaient l'horizon, certaines encore vertes. Il restait une grappe de raisin oubliée lors des dernières vendanges. Ou peut être était-elle trop petite pour rejoindre les autres ? Un chat nous regardait. Il s'est laissé photographier. Il avait l'habitude de voir des promeneurs car il n'a pas bougé de son trou.

blogs,société,écriture,loisirs,promenade

blogs,société,écriture,loisirs,promenade

 

Commentaires

belle journée chez vous, avec bises !

Écrit par : patriarch | mardi, 01 novembre 2011

Belle rencontre!

Écrit par : enriqueta | mardi, 01 novembre 2011

Quelle jolie ambiance, elle prolonge mes vacances et j'aime beaucoup la photo du chat. Amitiés.

Écrit par : ariaga | mardi, 01 novembre 2011

Une agréable promenade avec le ciel bleu, il faut en profiter. Bisous Elisabeth

Écrit par : danae | mardi, 01 novembre 2011

Il était d usage dans ma région de laisser un fruit sur l arbre pour les oiseaux. Cette coutume est oubliée quoique les machines ou la main de l homme préssé oublie de temps à autre un épis ou un fruit qui seront le bien venu en hiver. Le chat;;;adorable.
Bonne soirée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | mercredi, 02 novembre 2011

J'espère que tu ne fais pas partie des sinistrés de cette alerte rouge météo. Nous en avons apparemment jusqu'à samedi matin.

Écrit par : Ksenia | vendredi, 04 novembre 2011

Ca a du te faire du bien après les alertes pluies subies et encore aujourd'hui une annoncée
Chez nous aussi, il pleut et ça faisait longtemps car il a fait très beau à Lyon où je travaille à sté où je vis et au Maroc.... ENCORE PLUS: 27 degrés

Écrit par : laura | vendredi, 04 novembre 2011

Laura : j'ai profité du soleil car je savais que j'allais passer la semaine enfermée et de la pluie prévue.
Il a fait chaud au Maroc !!!!!
Ksenia : non, rien à craindre, je ne peux pas avoir ma maison inondée. Impossible.
Latil : je comprends, je pense qu'ils ont fait pareil.
Danae : oui, il ne faut pas hésiter du tout.
Ariaga : une ambiance douce et radieuse. Un beau soleil qui nous a réjouis.
Enriqueta : il a été sympa. Certains auraient été craintifs d'autres coléreux, cela dépend de la personnalité du chat. J'ai failli en prendre un autre mais il a filé....
Patriarch : ce fut exceptionnel un jour de soleil coincé entre deux jours gris.

Écrit par : elisabeth | samedi, 05 novembre 2011

Tiens, ma fille a eu une surprise ce matin, elle avait ouvert la fenêtre de sa petite chambre d'étudiante pour l'aérer.
Un joli chat blanc aux yeux bleus s'est invité chez elle, il ne voulait plus partir, il lui a tenu compagnie un bon moment... elle était toute contente.
Bon dimanche Elisabeth

Écrit par : Marie Bland | samedi, 05 novembre 2011

oh qu'il est mignon ce chat!
trop mignon...
J'espère que tu passeras un bon week end malgré la pluie .
Bon dimanche.

Écrit par : if6 | samedi, 05 novembre 2011

bonsoir Elisabeth.... C'est une rencontre bien sympa que ce chat.... lors de promenades dans la ville ou dans les villages, j'en rencontre aussi bien souvent.... certains sont très familiers...
Il fait très beau ce samedi... On se croirait au printemps... Bises mon amie

Écrit par : loula | samedi, 12 novembre 2011

C'est beaucoup plus près de l'équateur que Montpellier

Écrit par : laura | mardi, 15 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.