Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 juillet 2011

PETITE NOTE LEGERE

Un glaïeul planté il y a plusieurs années refait surface dans un coin de mon jardin : je l'avais oublié mais il revient, c'est très sympa !

GLAEUIL   JUILLET 11  175 (1632 x 1224).jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On peut suivre la vie des bêtes dans la terre mais aussi dans les arbres !

 

SCARABEE  0711 171 (1632 x 1224).jpg

Commentaires

Le glaieul, une belle fleur, j en ai toujours dans le jardin et de plus en plus, tous les deux ans je les déplante pour les disperser, cette année j en ai 25 m carrés.
Bonne soirée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | mercredi, 06 juillet 2011

Il te fait une belle surprise.... et belle journée Bises

Écrit par : patriarch | jeudi, 07 juillet 2011

La nature fait des surprises et je t'en vois comblée ! Bises Elisa

Écrit par : danae | jeudi, 07 juillet 2011

J'aime bien quand les fleurs réapparaissent ainsi. Un signe que la vie ne s'est pas éteinte.
Très belle photo de ce capricorne qui se fait dorer la carapace au soleil.

Écrit par : Ksenia | jeudi, 07 juillet 2011

Ksénia : merci beaucoup, je cherchais le nom de cette bête !
Danae : j'aime les surprises de la nature car elles sont des cadeaux !
Bises à toi.
Patriarch : les glaïeuls sont des fleurs qui se tiennent bien en vase.
Latil : tu nous montreras ça ! 25 M2 !!!!!!

Écrit par : elisabeth | jeudi, 07 juillet 2011

Il est coquin ce glaïeul, mais si joli!

Bizzz

Écrit par : monette77100 | jeudi, 07 juillet 2011

bravo pour tout

Écrit par : laura | vendredi, 08 juillet 2011

Une belle surprise en effet que nous réserve le jardin. Et là ce glaïeul est superbe;

Écrit par : if6 | samedi, 09 juillet 2011

Monette : en effet, il est plus petit que les autres mais il tient bien. Bises à toi !
Laura : merci mais j'ai toujours envie d'avoir plus de fleurs.
If6 : les jardins sont des amours.

Écrit par : elisabeth | samedi, 09 juillet 2011

Ton glaïeul a une couleur assez rare..

Écrit par : sister for ever | dimanche, 10 juillet 2011

Sister : il est rose oranger en effet.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 10 juillet 2011

Sister : il est rose oranger en effet.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 10 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.