Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 juin 2010

PAYSAGES NOUVEAUX

Allongés sur le sable cheveux décoiffés

Rêvons aux mirages du début de l'été

Assoiffés de paysages nouveaux

Nous sautons dans un bateau

Adieu abeilles dans le jardin

Adieu cigales, bonjour embruns

Et presque nus du soir au matin

Nous oublions tous les potins

A découvrir des paysages nouveaux

Embarqués dans un bateau.

chapeau paille.jpg

Commentaires

Une petite brise d'évasion souffle sur cette poésie.

Écrit par : Gilles | dimanche, 27 juin 2010

tu pars en vacances Elisabeth?
je te souhaite un bel été:)
et pour l'instant un bon dimanche

Écrit par : if6 | dimanche, 27 juin 2010

Le rêve...

Écrit par : laura | dimanche, 27 juin 2010

Non je ne pars pas, pas besoin, je vis dans un village très agréable, villa + piscine, que demander de mieux ?
Je suis contente de vous avoir fait rêver....

Écrit par : elisabeth | lundi, 28 juin 2010

Et bah t'es en vacances? Trop de la chance. Passe un bon moment . Bon lundi et bonne semaine. Bisous

Écrit par : Carla | lundi, 28 juin 2010

Bonsoir
Je repasserai demain car ce soir pas beaucoup de temps pour écrire a tous le monde je rentre de vacances.
Je te souhaite une bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | lundi, 28 juin 2010

Et un bateau, ouah!!!!

Écrit par : laura | mardi, 29 juin 2010

Je n'ai pas de bateau du tout, personnellement, ce n'est qu'un poème...

Écrit par : elisabeth | mardi, 29 juin 2010

uN RËVE ALORS?

Écrit par : laura | mercredi, 30 juin 2010

Oui c'est un rêve, pour mes lecteurs et pour se sentir bien....

Écrit par : elisabeth | jeudi, 01 juillet 2010

ok

Écrit par : laura | vendredi, 02 juillet 2010

bonnes vacances à toi
amitiés
tony

Écrit par : tony | dimanche, 04 juillet 2010

Ton "tableau" est idyllique.

Écrit par : enriqueta | dimanche, 04 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.