Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 janvier 2010

2010 !!!

En ce deuxième jour de l'année nouvelle, je vous souhaite une

TRES BONNE ANNEE 2010.

Chacun profite des cadeaux qu'il a reçus.

Je vous montre celui que l'on m'a offert, du MAROC !!!

Il s'agit d'un plateau travaillé dans le bois et vernis. Il a

déjà trouvé sa place dans ma salle à manger...

ART MAROCAIN.JPG

Commentaires

BONNE ANNEE ET BONNE GALETTE POUR DEMAIN

Écrit par : laura | samedi, 02 janvier 2010

---> Bonsoir, chère Elisabeth,

Autant qu'il en possède, mon coeur t'envoie ses plus chaleureux voeux pour l'année 2010. Qu'elle t'accorde tout ce que ton coeur souhaite, et dans la joie et la paix.

Je te remercie pour les tiens, j'ai été très touché, j'espère qu'elle nous donnera à nouveau l'occasion de nous lire.

Bien tendrement, Jack qui t'envoie un bouquet de bises.

Écrit par : Jack MAUDELAIRE | samedi, 02 janvier 2010

Super...
Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2010...

Mes blogs
http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/

Écrit par : PassionNature78 | samedi, 02 janvier 2010

Laura : bonne galette à toi également, je pense que l'on en aura tout le mois.... As-tu vu ce cadeau du Maroc ? C'est mon patron qui me l'a offert, je te l'avais dit, il est allé passer Noël au Maroc...
Jack : merci beaucoup, c'est très gentil.
Passionnature78 : je vais venir...

Écrit par : elisabeth | samedi, 02 janvier 2010

Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2010 et les années qui suivront.

Écrit par : Marie Bland | samedi, 02 janvier 2010

Très BELLE et HEUREUSE ANNÉE 2010
Elisabeth et vous tous!!!

Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers!

Écrit par : MamieJessy | samedi, 02 janvier 2010

Bonjour Elisabeth,

j'espère que tu n'as pas été dépaysé par tes visites chez mes Z'amis et que tu y as retrouvé de bon moments ....

Je te souhaite une Bonne et heureuse année 2010

Grosses bises

@+

Écrit par : Jean-Jacques | dimanche, 03 janvier 2010

Il y en a qui ont déjà commencé; moi, non mais tout le mois....
iL EST sympa ton patron et j'aimerais moi aussi plus de chaleur...

Écrit par : laura | dimanche, 03 janvier 2010

bonjour . je viens aussi te présenter tous mes voeux pour 2010 . bon dimanches . bisous

Écrit par : Jean-piere | dimanche, 03 janvier 2010

Je te souhaite une heureuse année 2010 et la réalisation de tes souhaits les plus intenses. Et que la fée inspiration t'accompagne tout au long de l'année.

Écrit par : enriqueta | dimanche, 03 janvier 2010

Bonsoir
j'espere que tu vas bien???
Je viens te souhaiter une belle et heureuse année
Santé,amour et paix dans ta vie
Bisous

Écrit par : Isabel & Sauveur | dimanche, 03 janvier 2010

Bonne année à toi aussi et profite bien de ton cadeau qui m'a l'air très joli.

Écrit par : ariaga | lundi, 04 janvier 2010

joli souvenir d'un si beau pays ! c'est vraiment sympa de recevoir un cadeau de son patron, c'est top quoi! Manque plus qu'un petit verre de thé à la menthe -dessus-:)
bisous Elisabeth, bonne bonne année

Écrit par : if6 | lundi, 04 janvier 2010

If6 : j'ai aussi reçu une année une joli boîte noire réalisée en morceaux de coquilles d'oeufs collés et vernis, venant du Vietnam, ainsi que des bijoux en bois fabriqué à Dakar.
Ariaga : il est très joli en effet et assez costaud.
Isabel et Sauveur : cela fait juste un an que je n'ai pas eu de vos nouvelles. Merci.
Enriqueta : jusqu'à maintenant la fée m'a bien guidée.
Jean Pierre : merci et je retournerai sur ton blog.
Jean Jacques : je suis dans le bain avec leurs blogs.
MamieJessy : merci d'être venue par ici.
Marie Bland : merci également et je vois que tout va mieux par chez toi.

Écrit par : elisabeth | lundi, 04 janvier 2010

Je te souhaite également une douce et belle année

continue sur ce chemin de l'écriture ....
Je t'embrasse

Écrit par : Jeanne | mardi, 05 janvier 2010

Jeanne : merci et merci de me lire.....

Écrit par : elisabeth | mardi, 05 janvier 2010

Presque trois ans déjà depuis que l'on se "parle" par blogs interposés. J'espère que cette année le dialogue virtuel continuera et que tu continueras de ressortir tes pépites. Amitiés.

Écrit par : Dana | mardi, 05 janvier 2010

Merci Dana. Je pense en effet continuer encore. A bientôt !

Écrit par : elisabeth | mardi, 05 janvier 2010

Belle et heureuse année à toi, Élisabeth. Que 2010 te protège ! Et les tiens aussi. La neige retardera peut-être la réception du livre que tu m'as si amicalement commandé mais il est bien en route. Je t'embrasse bien affectueusement. Belle et heureuse année 2010 à toi et aux tiens.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | samedi, 09 janvier 2010

Bonne Année et Meilleurs Voeux à toi et à tes proches !

Écrit par : stephane | samedi, 09 janvier 2010

Merci pour tes voeux, Elisabeth !!!!

Je te souhaite une très bonne année et surtout une très bonne santé !!!!

Je t'embrasse !!!!

Écrit par : Gilles | mardi, 12 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.