Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 septembre 2009

LES MOTS CLES DANS MES STATISTIQUES DE BLOG

Encore des surprises quand je regarde dans mes statistiques : j'ai trouvé cette semaine les mots clés suivants :

the archives Neil Young

blog nouvelles photo couples nu en vacances

chanson pour enfants d'anne Vanderlove

creer votre compte sur romeo et juliette.com

goutte à goutte l'eau creuse la pierre

honore de balzac la peau de chagrin comments

le capitaine de pim pam poum

morceau de peau de serpent.

19:22 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : web, internet, blogs, google

Commentaires

Une autre source inépuisable de notes...

Écrit par : laura | jeudi, 10 septembre 2009

Bonsoir
Il en faut pour tous les goûts loll
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | jeudi, 10 septembre 2009

Sourire.
Pour romeo et JULIETTE je comprends, mais la peau de serpent tu la dois à quelle note?

Écrit par : Dana | jeudi, 10 septembre 2009

Dana : j'ai mis une photo de peau de serpent au début de l'été. Une peau que j'ai trouvée dans mon jardin il y a 10 ans. Je vais rechercher...

Écrit par : elisabeth | vendredi, 11 septembre 2009

Dana : c'est le samedi 13 juin 2009, tu peux regarder dans mes archives de juin 2009, tu trouveras la photo.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 11 septembre 2009

et oui, on se demande souvent comment tel ou tel autre internaute ont fait comme recherches pour atterrir sur notre blog.. ah... couple nu en vacances ???
bon week-end Elisabeth

Écrit par : loula | samedi, 12 septembre 2009

Certaines recherches des Internautes me surprendront toujours...

Écrit par : annuaire | dimanche, 13 septembre 2009

Je trouve personnellement que le système actuel de référencement par mot clef est défectueux. Il faudrait inventer autre chose.

Écrit par : stephane | dimanche, 13 septembre 2009

On ne peut pas vraiment dire que ce système soit défectueux. Là, par exemple, avec ce présent article qui fait clairement apparaître l'expression « blog nouvelles photo couples nu en vacances », ce blog ne se trouve qu'à la troisième page des résultats de Google.fr, donc près de trois pages de résultats sont potentiellement plus pertinents, selon la firme de Mountain View, que le présent contenu.

J'imagine qu'avant cet article, la même expression donnait ce blog en résultat après 10, 50, voire 100 pages plus pertinents. Comme Google propose jusqu'à 1.000 pages de résultats (donc 10.000 résultats), il est logique d'y trouver des résultats de moins en moins pertinents.

Écrit par : annuaire | dimanche, 13 septembre 2009

Si j'allais faire un tour dans les miennes ? Je devrais moi-aussi trouver des choses incroyables.

Écrit par : Marie Bland | dimanche, 13 septembre 2009

Annuaire : c'est vrai, je suis en 3ème page, je n'y avais pas pensé...
Marie Bland : tu me diras ce que tu y a trouvé ?

Écrit par : elisabeth | dimanche, 13 septembre 2009

Bonsoir Élisabeth, on est toujours très surpris lorsqu'on regarde les statistiques de nos blogs respectifs... Peu présent sur la toile depuis quelques temps, je voulais te remercier pour ton vote pour le prix littéraire du gros sel. Au-delà de mon nouveau livre, je pense que ce prix mérite qu'on le re-connaisse. Bisous.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | lundi, 14 septembre 2009

;-))

Écrit par : enriqueta | dimanche, 20 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.