Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 avril 2009

JE CHANTE, JE PLEURE

Je chante dans tous les vents

Mais j'ai perdu tant d'amis

Je joue pour le printemps

Mais mon coeur est gris

Et la guitare blonde m'attend

Car je sais ce que je vis

Les rayons du soleil levant

Chassent ce qui est écrit

Je t'ai perdu, cher François

Maintenant tu reposes sous terre

Ce n'est pas la première fois

Que mon coeur pleure et se serre.

(13.04.09)

Commentaires

Je ne sais pas quoi dire devant cette amertume. Je t'envoie juste quelques pensées d'amitié.

Écrit par : Dana | samedi, 18 avril 2009

C'est la personne dont tu nous a annoncé il y a quelques temps...
Dans tout cas
De tout coeur
Avec toi
Pour tout

Écrit par : laura | samedi, 18 avril 2009

Oui c'est de mon beau-frère dont je parle, décédé le 2 avril. C'était le mari de ma soeur ainée, bien qu'ils soient divorcés, j'ai toujours gardé un très bon contact avec lui et sa soeur.

Écrit par : elisabeth | samedi, 18 avril 2009

Bonsoir Elisabeth,
Chanter ne serait-ce que pour se consoler un peu, pour chasser cette tristesse qui nous envahie.
Amitiés

Écrit par : Christian | samedi, 18 avril 2009

je suis de tout coeur avec toi et ta famille
A+

Écrit par : Annie | samedi, 18 avril 2009

Merci Christian et Annie, c'est dur d'admettre la triste réalité.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 19 avril 2009

pas facile parfois la vie, je suis de tout coeur avec toi,
amicalement à toi Elisabeth

Écrit par : if6 | dimanche, 19 avril 2009

Les commentaires sont fermés.