Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 décembre 2008

PETITE HISTOIRE (pour enfants de 0 à 99 ans)

LA POESIE DE PETIT CHAT

"J'ai des rimes dans la tête, je suis un grand poète. Regarde Mouna, ça y est, je suis poète" écrit Petit Chat.

"Mais c'est vrai Petit Chat, il faut que tu donnes une représentation comme les grands artistes. Nous allons faire une fête avec un grand goûter, et tu déclameras ton oeuvre" répond Mouna après avoir lu les jolis vers.

Et le lendemain, Monsieur le Maire et les habitants du village dansaient dans le jardin de Mouna.

Mais Petit Chat, tout rouge, n'a pu prononcer un mot. Il a remis son texte à Arnaud qui, solennellement a lu : "J'ai des rimes dans la tête. Je suis un grand poète".

"Et vive la fête" à conclu Petit Chat sous les applaudissements.

chat.jpg

Commentaires

Oui, les chats sont des poètes, ils les accompagnent et les inspirent.

Écrit par : enriqueta | vendredi, 19 décembre 2008

C'est ton petit chat Elisabeth? il est trop mignon avec ses grands yeux interrogateurs..

Écrit par : sister for ever | vendredi, 19 décembre 2008

Sister : non ce n'est pas mon chat, je n'ai aucun animal chez moi...
Enriqueta : tu t'y connais, forcément avec NONO...

Écrit par : elisabeth | vendredi, 19 décembre 2008

C'est tout mimi!!!

Écrit par : monette77100 | dimanche, 21 décembre 2008

C'est adorable et le chaton aussi.

Écrit par : ariaga | lundi, 22 décembre 2008

Ca me fait de la peine mais c'est très mignon...

Écrit par : laura | mardi, 23 décembre 2008

Laura : je te comprends.
Ariaga : je te remercie.
Monette : je savais que tu dirais Mimi !

Écrit par : elisabeth | mardi, 23 décembre 2008

J'espère lire bientôt ta participation au jeu Mystério.

Écrit par : Enriqueta | mercredi, 24 décembre 2008

Merci Elisabeth... pour tout.
Bon réveillon et bon NOEL

Écrit par : laura | mercredi, 24 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.