Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 décembre 2008

GRRR !!!

Après avoir passé plus d'une demi heure sur des sites pour essayer de trouver la jaquette du DVD de LA VERITABLE HISTOIRE DU PETIT CHAPERON ROUGE, j'ai dû avouer à mon entourage, j'avais même envie de crier : JE N'AI PAS TROUVE LA JAQUETTE du DVD !!!!!!!!!

Je suis épuisée de chercher. J'ai donc imprimé l'affiche du film......

12:13 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : culture, films, dvd, cinéma

Commentaires

Ma pauvre...
Ca fait au moins une note...

Écrit par : laura | vendredi, 05 décembre 2008

Oui c'est un sketch pour rire un peu ! Je n'ai pas crié, je le jure.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 05 décembre 2008

Je ne peux pas t'aider, ma douce amie... Je n'ai pas cette jaquette... :-(

Écrit par : Chris-Tian Vidal | vendredi, 05 décembre 2008

Chris : pour l'avoir, il faut s'inscrire sur des forums et celui qui la possède te l'envoie par mail. Mais moi je ne voulais pas attendre. Donc j'ai imprimé l'affiche simplement...

Écrit par : elisabeth | vendredi, 05 décembre 2008

C'est pour donner à ma petite fille mais ma fille va aussi le regarder. Sur C Discount on peut télécharger gratuitement des films. Mais il faut être déjà client. Cette semaine, ils proposaient 4 films, et la semaine prochaine on pourra télécharger 4 autres films.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 05 décembre 2008

Kikou,
Voici un lien qui pourra peut être te satisfaire.....
http://www.cinetroc.com/jaquette/352486_La_veritable_histoire_du_petit_chaperon_rouge.pdf
Bise

Écrit par : syb | vendredi, 05 décembre 2008

C'est tout bon?
Bises

Écrit par : syb | vendredi, 05 décembre 2008

Je crois que syb te l'a dénichée!!!

Écrit par : monette | samedi, 06 décembre 2008

Syb : je te remercie beaucoup pour tes recherches et ton aide. Je l'ai enregistrée et je vais l'imprimer. Merci encore....
Monette : c'est sympa !

Écrit par : elisabeth | samedi, 06 décembre 2008

Je n'ai pas trop compris ...Je salue quand même toute la compagnie !

Écrit par : gil brieuc | samedi, 06 décembre 2008

J'apprends des choses ici...

Écrit par : laura | dimanche, 07 décembre 2008

J'ai trop envie de le dire mon blog est présenté dans chronic'art de décembre dans la rubrique blog party

Écrit par : Marc | dimanche, 07 décembre 2008

Syb : impossible de mettre un commentaire sur ton blog à cette heure : 18 h 15...
Marc : je n'ai pas trouvé malgré ton lien ? Félicitations en tout cas !
Laura : si tu es cliente de C Discount, profites-en ...

Écrit par : elisabeth | dimanche, 07 décembre 2008

Je ne connaissais même pas...

Écrit par : laura | lundi, 08 décembre 2008

Laura : l'ennui c'est que tu ne peux lire le téléchargement que sur ton PC pas sur ton lecteur de DVD ... nous avons essayé et nous avons été déçus. Mais c'est mieux que rien...

Écrit par : elisabeth | lundi, 08 décembre 2008

Comme le lecteur DVD est là-bas aussi...

Écrit par : laura | lundi, 08 décembre 2008

Laura : es-tu cliente de C Discount ? En le laissant sur le PC, on peut lire le film mais pour l'instant le choix n'est pas grand.

Écrit par : elisabeth | lundi, 08 décembre 2008

Cliente?

Écrit par : laura | mardi, 09 décembre 2008

As-tu déjà commandé des produits (cartouches d'imprimante ... etc ) chez eux ?

Écrit par : elisabeth | mardi, 09 décembre 2008

Sur le net?

Écrit par : laura | mardi, 09 décembre 2008

Oui sur le net, je l'ai fait, du moins mon mari le fait depuis 2 ans...

Écrit par : elisabeth | mardi, 09 décembre 2008

Merci pour l'info...

Écrit par : laura | mardi, 09 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.