Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 mai 2008

UN PEU D'HUMOUR

Au Moyen Age, une belle châtelaine dit au chevalier qui lui fait une cour pressante :

- avec les conserves, je me méfie. Laissez-moi examiner de près votre armure que je voie où est gravée votre date limite de consommation.

-=-=-=-==-=-=-=-

Dans la salle d'attente d'un vétérinaire, deux fauteuils sont respectivement occupés par une poule et un oeuf.

Le vétérinaire questionne :

- lequel de vous deux est arrivé le premier ?

14:13 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : écriture, humour, blog, web

Commentaires

j'aime bie la 1ere mdr je vais l'envoyer à ma petit Chloé. bisous

Écrit par : Carla | jeudi, 15 mai 2008

Bonsoir Elisabeth

Mdr ,et crois moi se soir j'en avais bien besoin ...

@+

Écrit par : Jean jacques | jeudi, 15 mai 2008

j'adore la 1ere!!

merci pour cet humour

Écrit par : monette | jeudi, 15 mai 2008

Comment il a fait l'oeuf pour s'assoir ,il a des jambes , pas de pieds,t'es sur que cette histoire est vraie , ça m'étonne ?

Écrit par : Jeanne | vendredi, 16 mai 2008

Le coup de la boîte de conserve trop drôle.
Bonne journée

Écrit par : instantsmagic | vendredi, 16 mai 2008

En plus, il y avait des oeufs avant les poules, puisque l'oeuf existait avant la poule : les oiseaux semblent descendre de certains dinosaures... Finalement on a la réponse !

Écrit par : stéphane | vendredi, 16 mai 2008

LOLOL Merci elisabeth pour ce moment
et merci pour ta fidelite
bigg bises

Écrit par : estelle | samedi, 17 mai 2008

loll

Écrit par : laura | samedi, 17 mai 2008

Moi aussi je pense pour la 2ème histoire que c'est l'oeuf qui est arrivé le premier.

Écrit par : elisabeth | samedi, 17 mai 2008

Merci pour les petites blagues sympas, ça fait du bien de rire.

Bonne semaine Elisabeth.

Écrit par : Domie | dimanche, 18 mai 2008

Les commentaires sont fermés.