Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 mars 2008

Graeme ALLWRIGHT en concert

Graeme ALLWRIGHT, 82 ans, installé à PARIS, prépare deux albums et continue à tourner en concert.

Délaissant parfois le folk qui a fait sa renommée, l'auteur, compositeur, interprète et adaptateur des chansons de Bob DYLAN, s'est depuis frotté au jazz, aux rythmes réunionnais et malgaches. Il planche sur des airs de bossa nova. Cet éternel militant de la non-violence chante aussi sa propre version de La Marseillaise. Graeme ALLWRIGHT est un amoureux de la vie.

Commentaires

82 ans et en concert!! il a la forme cet artiste!!
Il va falloir que j'aille écouter ce qu'il fait

bizzz

Écrit par : monette77100 | dimanche, 16 mars 2008

Bonsoir Elisabeth,
J'ai regardé les paroles de cette Marseillaise revue et corrigée par Graeme Allwright, elle est quand même plus sympa que l'originale.

Écrit par : Christian | dimanche, 16 mars 2008

Monette : oui il est né en 1926 !!
Christian : j'ai écouté, il l'a retravaillée entièrement. J'aime aussi...

Écrit par : elisabeth | dimanche, 16 mars 2008

Graeme Allwright me rappelle l'enfance de mes deux fils aînés. Je l'écoutais beaucoup à l'époque. J'aime ce qu'il fait. Mais bravo de remonter sur scène à 82 ans à croire que la chanson permet de rester en forme ! Zut j'aurais du chanter ..

Écrit par : Martine | lundi, 17 mars 2008

Je ne connais même pas ce Monsieur, c'est grave ? Aurais-je râté quelque chose ?

Écrit par : Marie Bland | lundi, 17 mars 2008

Je l'ai vu il y a deux ans en concert à Auckland, je crois qu'il y est né. Je t'enverrai un texte écrit juste après si je le retrouve.

Écrit par : Dana | jeudi, 20 mars 2008

qui peut me dire quand greame sera en concert en region parisienne ?? merci d'avance

Écrit par : dolgopoloff | mardi, 25 mars 2008

Je ne sais pas quand graeme sera en concert en région parisienne....

Écrit par : elisabeth | mardi, 25 mars 2008

Il faut aller voir au moins une fois graeme allwright pour espérer et croire qu'il reste un peu d'humanité et d'amour dans ce monde de merde. C'est tout simplement génial et tu sors du concert le coeur un peu plus léger.

Écrit par : martine mahy | dimanche, 04 mai 2008

genial plein d'amour et de tendresse

Écrit par : martine mahy | dimanche, 04 mai 2008

Les commentaires sont fermés.