Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 mars 2008

COUP DE COEUR

Je viens d'apprendre qu'un site avait eu un COUP DE COEUR pour un de mes poèmes !!!!

Je les en remercie, je constate que je n'écris pas pour rien, ni dans le vide et que mon travail est remarqué en dehors des weblogs.

14:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : blog, web, internet, sites, technologie

Commentaires

tu ne dis pas quel est le poème , ni le site .

Écrit par : gil | lundi, 17 mars 2008

Tu es loin d'écrire dans le vide Elisabeth, et encore moins pour rien, je suis sûr qu'il y a beaucoup plus d'intéressés que tu ne le penses, moi le premier, et je rejoins Gil, de quel poème s'agit-il ? Tu en écris tellement !!

Écrit par : Christian | lundi, 17 mars 2008

Bravo...
Et mêmes demandes de précisions...
Merci pour l'anniversaire de mon blog (qui a maintenant une adresse en www. mais la redirection semble automatique?...).
Autre réponse sur mon blog.
Bisous

Écrit par : laura | lundi, 17 mars 2008

Gil, Christian et Laura : il s'agit du SITE de Paperblog que Laura connait (voir lien dans ma liste "sites d'édition et d'écriture" à gauche) et le poème est LES YEUX DANS LE VAGUE que j'ai écrit le 13.11.06. Mais c'est en entrant dans mon paperblog, en regardant les statistiques de chaque article que j'ai vu un Coeur Rose et COUP DE COEUR Paperblog. Vous pouvez relire ce poème dans mon blog de poésies, lien "retrouver mes poèmes".
Chacun ses goûts, suivant sa sensibilité, on aime ou on n'aime pas. Merci beaucoup.

Écrit par : elisabeth | lundi, 17 mars 2008

mais Elisabeth, je te lis aussi...et je t'apprécie... je vais quand même aller relire ou lire ce poème..... je comprends ta joie d'avoir été découverte....
bisous

Écrit par : loula | lundi, 17 mars 2008

Il est dans la catégorie : poésies nature. J'ai oublié de le préciser. Merci Loula.

Écrit par : elisabeth | lundi, 17 mars 2008

Oui, je connais Elisabeth puisqu'ils me font parfois aussi le plaisir d'évoquer mes noteset/ou poèmes.
Merci pour ton com auquel j'ai répondu chez moi.

Écrit par : laura | mardi, 18 mars 2008

Bonjour Elisabeth,

Tous les mots que l'on écrit passent à travers le temps, et nous donnent le sentiment de l'inutile, mais il faut savoir se dire que ceux de l'instant n'ont pas peur du temps, et qu'ils resteront à jamais gravés dans le livre du présent...

Merci à toi pour tes nombreuses et aimables visites, je te suis reconnaissante, car ta fidélité m'honore...

Je te souhaite une excellente journée, bien tendrement, Marie.
© La Poétaniste

Écrit par : La Poétaniste | mardi, 18 mars 2008

Tu as bien raison de te réjouir Elisabeth ,c'est tellement doux d'être lu,reconnu ,et surtout capable de partager les mots ...bravo et continues

Écrit par : Jeanne | mardi, 18 mars 2008

Bonjour Elisabeth,
"les yeux dans le vague",
je viens de le relire
c'est un peu mon cas en ce moment,
à part écrire,
j'attends le temps.

Écrit par : Christian | mardi, 18 mars 2008

Vive Internet pour se faire connaître !

Écrit par : stéphane | mardi, 18 mars 2008

Elisabeth, depuis le temps qu'on te dit que tu écris de beaux poèmes... tu vas bien devoir nous croire!!

Écrit par : sister for ever | mardi, 18 mars 2008

Pour faciliter les recherches: ce poème a été publié le 10 mars 2007. Et je viens de le relire: son programme me plaît bien finalement...

Écrit par : sister for ever | mardi, 18 mars 2008

Toutes mes félicitations Elisabeth, c'est amplement mérité!!

Écrit par : monette77100 | mardi, 18 mars 2008

Il est tout à fait normal d'avoir de tels retours Elisabeth. Tes mots glissent, agréables et profonds. J'aime beaucoup ton imagination, ta manière de dompter les mots (même ceux que l'on t'impose...)
Bien à toi.

Écrit par : Ambroise | mardi, 18 mars 2008

Ambroise : il me semble que c'est grâce à toi que j'ai écrit ce poème, c'était un thème que tu avais proposé... Merci à vous tous, j'ai eu une avalanche de commentaires aujourd'hui !!!

Écrit par : elisabeth | mardi, 18 mars 2008

C'est normal d'avoir des coups de coeur pour tes poèmes, ils sont beaux. Si je ne l'ai pas encore fait pour toi c'est parce que j'essaie que ce coup de coeur soit un coup de pouce et ton blog est classe 1 !. Je t'embrasse très amicalement.

Écrit par : ariaga | mercredi, 19 mars 2008

C'est gentil ça mais le public de la blogosphère on compte pour du beurre? C'est nous le rien?

Écrit par : enriqueta | mercredi, 19 mars 2008

Enriqueta : je m'excuse mais bien sûr je ne parle pas de mes commentateurs qui sont très gentils.
Ariaga : merci beaucoup.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 20 mars 2008

Les commentaires sont fermés.