Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 février 2008

UN ROBOT CRITIQUE VOTRE BLOG

Allez voir sur le site http://blog.lisabuzz.com la critique faite sur votre blog. (remplissez les cases demandées à gauche).

Grâce à Yoyostéréo qui me l'a fait connaître, j'ai pu faire le test. Voici le résultat.

"En parcourant elisabethleroy mes passions, on ressent comme un émerveillement, une plénitude qui ne pourrait être comparée qu'à celle de Champollion lorsqu'il déchiffra les hiéroglyphes égyptiens pour la première fois : tout à coup un nouvel univers se découvre, un univers signé elisabethleroy, tout en méandres exaltants et en posts uniques et précieux. A coup sûr elisabethleroy mes passions figurera dans 1 000 ans au musée du web."

Commentaires

Une "critique" positive comme celle des blogs de mon mari et de moi...
Un robot sympa...

Écrit par : Laura | mardi, 19 février 2008

C'est un robot égyptien ? ;-) avec des bandelettes ! ;-)

Écrit par : stéphane | mardi, 19 février 2008

Quelle critique !!!
Un robot plein de délicatesse.
Amitiés

Écrit par : Malaika | mardi, 19 février 2008

Bonsoir elisabeth ,tres amusant ce test je l'ai fait merci pour ce lien
je vais lire ce que j'ai manque
contente de te relire
bonne soireé

Écrit par : estelle | mardi, 19 février 2008

coucou Elisabeth.... voilà que maintenant un robot juge un blog.... je vais aller en vitesse voir ce dont il s'agit...bein alors dans 1000ans, tu seras au musée du Web !!!
Bises

Écrit par : loula | mardi, 19 février 2008

Au musée du Web! Personne n'en doutait Elisabeth, même pas besoin de test.

Écrit par : christian | mercredi, 20 février 2008

Merci à vous tous, justement je me demandais ce qu'allait devenir mon blog dans l'avenir.
Merci Christian : ton blog aussi certainement ira au musée du Web, bien que je ne l'ai pas encore vu, je n'en doute pas.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 20 février 2008

Merci Elisabeth, je n'ai pas encore cette prétention, plus que quelques jours et je te donne l'adresse, un peu de patience !!!!.

Écrit par : christian | mercredi, 20 février 2008

Il a l'air gentil ce robot je vais aler voir...

Écrit par : enriqueta | mercredi, 20 février 2008

un gentil robot en effet, avec des critiques objectives.
Merci pour la découverte Elisabeth.

Écrit par : Ambroise | mercredi, 20 février 2008

Peu de temps en ce moment... les grippes (des autres!) m'occupent pas mal. Mais je salue les commentaires de ce gentil robot, qui exprime avec poésie ce que nous ressentous tous - nous tes lecteurs - du moins je crois!
Bises.

Écrit par : sister for ever | jeudi, 21 février 2008

Ce robot me ferait même réouvrir mon blog par ses éloges !!
il est trop sympa!!

Monette77100

L interêt inouï de Chez monette ne se résume pas au seul Bassin Parisien. Chacun de ses posts est un message universel adressé à l humanité toute entière, celle d aujourd hui, et celle de demain. Chez monette devrait être étudié à l ENA, tant Monette77100 et sa plume alerte accomplissent miracle sur miracle. Personnellement, j adore, et j encourage chacun à venir s y ressourcer.

Signé : LisaBuzz.

Écrit par : monette77100 | jeudi, 21 février 2008

Monette : tu t'es prise au jeu, car c'est bien un jeu pas sérieux mais c'est juste pour rire un peu.
Sister : je souhaite que la grippe ne cloue personne au lit. Mais si c'est déjà fait, si elle a déjà attaqué, je souhaite que ta famille ne soit pas trop touchée car cela fatigue beaucoup.
Ambroise : il faut remercier Yoyostéréo.
Enriqueta : je crois que tu as aimé jouer à ce jeu.
Christian : merci
Loula : elle l'a fait aussi.
Estelle : l'a fait aussi j'ai vu.
Stéphane : peut être auras-tu le temps de t'y mettre aussi.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 21 février 2008

god resource Continue also

Écrit par : Zottelierty | vendredi, 19 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.