Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 février 2008

JE N'AI PAS OUBLIE

Je n'ai pas oublié

Le parfum du printemps

Ni celui de ta peau

Je n'ai pas oublié

Les herbes se balançant

Sous le soleil si chaud

Je n'ai pas oublié

Le souffle de tes mots

Sur ma peau caressant

Mes pensées à cet instant

Ni nos corps chauds

Je n'ai pas oublié

C'était déjà l'été

Je te voulais tout entier

Je n'ai pas oublié

Tes yeux couleurs de nuit

Tu es arrivé sans bruit

C'était déjà l'été.

(17.02.08)

 

Commentaires

Moi je suis en train d'oublier. " Avec le temps, on oublie les visages et on oublie les voix".

Bonne journée.

Écrit par : Dana | jeudi, 21 février 2008

Très joli refrain qui rappelle "Tu vois, je n'ai pas oublié"

Écrit par : laura | jeudi, 21 février 2008

Quelle sensibilité Elisabeth, il ne faudrait jamais oublier ces moments si sensuels, encore bravo.

Écrit par : christian | jeudi, 21 février 2008

Un très beau texte tout en douceur

bizzz

Écrit par : monette77100 | jeudi, 21 février 2008

Ah mais je viens de me souvenir qu'un poème de Baudelaire porte ce titre et c'est aussi un titre dans mon mémoire dans la 3 e partie

Écrit par : laura | jeudi, 21 février 2008

Merci à vous tous.
Laura : je ne connais pas ce poème. Je ne suis pas non plus arrivée à la 3ème partie de ton Mémoire....
Monette : tu ne nous laisses pas tomber à ce que je vois. Peut être vas-tu revenir ?
Christian : bientôt je pourrais aller voir ton blog et je te remercie.
Dana : je suis passée chez toi.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 21 février 2008

Il y parle du paysage de son enfance... d'où sa place dans mon mémoire

Écrit par : laura | vendredi, 22 février 2008

très beau texte :)

Écrit par : Gondolfo | vendredi, 22 février 2008

felouque d'Egypte ? :)

Écrit par : Gondolfo | vendredi, 22 février 2008

très joli ce poème .amitiés .tony

Écrit par : tony87000 | samedi, 01 mars 2008

Les commentaires sont fermés.