Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 février 2008

RENCONTRE

Guitare à la main et sac sur l'épaule, elle est venue s'asseoir sur la banquette, près de la fenêtre. Ses cheveux noirs étaient retenus par un élastique dans le cou. Elle lissait ses deux mèches longues, de chaque côté de ses yeux clairs. Elle écoutait un garçon et une fille raconter en riant leur journée au Lycée. Le tramway roulait en secouant les passagers. Ses yeux clairs, maquillés de noir et de gris, se fermaient de temps en temps. Elle chercha dans la poche de son sac l'heure. Elle arrivait bientôt à destination, à son cours avec le professeur qui la suivait depuis plusieurs mois. Elle ne voulait surtout pas arriver en retard...

Commentaires

J'avais l'impression qu' "elle " avait les cheveux blonds ; )

Écrit par : Dana | samedi, 09 février 2008

Bien jolie description.

Écrit par : Marie Bland | samedi, 09 février 2008

Une jolie rencontre Elisabeth .Merci pour la photo , j'écrirai un petit article sur tes yeux.
Bises et bon Dimanche

Écrit par : jean marc | samedi, 09 février 2008

J'avais mis le mauvais lien..Voilà c'est à jour ..
Bises

Écrit par : jean marc | samedi, 09 février 2008

Je la vois comme si elle existait devant moi. Je t'embrasse.

Écrit par : ariaga | samedi, 09 février 2008

Juliette a donc les yeux bleus, les cheveux noirs !! une approche bien sympa ... je reviendrai pour la suite

Écrit par : loula2 | samedi, 09 février 2008

Merci pour ce joli moment. Je reviendrai pour continuer le voyage avec la guitare et la jeune fille aux yeux clairs. Elle est arrivée à l'heure au cours de guitare ?
Amitiés

Écrit par : Malaika | dimanche, 10 février 2008

Dana et Loula : je ne parle pas de Juliette ni de moi dans cette note, il s'agit bien d'une guitariste brune.
Malaïka : je pense qu'elle est arrivée à l'heure à son cours, il était 15 h 55 quand elle était dans le tram.
Ariaga : merci beaucoup
Jean marc : ton adresse e-mail était fausse aussi, j'ai pris l'autre.
Marie : merci également.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 10 février 2008

Bonjour Elisabeth

j'ai parfois fait cette rencontre mais jamais je n'ai su la mettre en texte....

Bon weekend

grosses bises

@+

Écrit par : Jean Jacques | dimanche, 10 février 2008

Bonjour Elisabeth, juste pour te dire que je continue à te lire régulièrement, et avec plaisir, même si je ne mets pas de commentaires à cgaque fois... Bonne semaine.

Écrit par : sister for ever | dimanche, 10 février 2008

j'avais bien cru comprendre qu'il ne s'agissait pas de toi , ni de Juliette ,une description particulière effectivement , à bientôt Elisabeth

Écrit par : Jeanne | dimanche, 10 février 2008

Jean jacques : merci de ton passage
Sister : si tu manques de temps, c'est normal... bonne semaine.
Jeanne : à bientôt.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 10 février 2008

Les commentaires sont fermés.