Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 février 2008

LEGS

"J'entends", dit un homme à son notaire, "léguer mon cerveau à la Faculté de Médecine".

-"c'est bien minime comme legs", objecte le notaire. "Ne pourriez-vous pas y joindre quelque chose d'une valeur à peu près équivalente : votre collection de vieux lacets, par exemple ?"

23:24 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : humour, histoires

Commentaires

Cela m'a permis d'échapper un sourire…

Écrit par : nina de zio peppino | mardi, 05 février 2008

C'est comme moi quand je dis que je donnerais mon corps à la science;loll

Écrit par : Laura | mardi, 05 février 2008

Eh oui de nos jours, les objets matérielles ont plus de valeurs que le corps humain!

Écrit par : Léa | mardi, 05 février 2008

Merci à vous trois, c'est un petit moment d'humour.
Je ne fais pas collection de lacets ni d'autres choses, je n'ai pas cette manie d'engranger. Mais donner mon corps à la science me fait frissonner...

Écrit par : elisabeth | mardi, 05 février 2008

Bonjour
Un rire vaut un bifteck !

Écrit par : Noisette | mardi, 05 février 2008

Bonne semaine !

Écrit par : Tietie007 | mardi, 05 février 2008

N'oublions pas ce milliardaire japonais qui voulait se faire enterrer avec un tableau de maître valant des millions d'euros. Il fallut un procès pour dissuader sa famille de le faire.

Il y a toujours des gens qui se croient importants et qui veulent le rester après leur mort. Voir les rois antiques qui se faisaient enterrer avec leurs trésors, voire leurs chevaux.

Écrit par : Manuel Ruiz | mardi, 05 février 2008

Eclats de rires ! Merci Elisabeth.

Écrit par : Malaika | mardi, 05 février 2008

Eclats de rire pour certains et anecdotes pour Manuel... Merci beaucoup.

Écrit par : elisabeth | mardi, 05 février 2008

Tes blagues plaisent beaucoup Elisabeth... en tous cas elles font parler!!! le but est atteint...

Écrit par : sister for ever | mardi, 05 février 2008

j'aime beaucoup ce genre de blagues
Biz

Écrit par : Elodie | mardi, 05 février 2008

Hors de la blague, je crois que donner son corps à la science après avoir donné ses organes, c'est plus une bonne idée que de l'orgueil...

Écrit par : laura | mercredi, 06 février 2008

une collection de vieux lacets ?ça existe ça?je garde tout ou presque , alors peut être que quelqu'un pourra utiliser ma cervelle quand mon corps n'en voudra plus , je crains pourtant qu'elle soie définitivement hors service !

Écrit par : Jeanne | mercredi, 06 février 2008

LOOOL meme si je suis fatigueé ca m'a fait rire merci elisabeth
bonne soireé

Écrit par : estelle | jeudi, 07 février 2008

Les commentaires sont fermés.