Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 février 2008

REVE

En quête de ce rêve ?

Une longue rame à la main,

Je vogue vers la plus verte des herbes,

Bientôt ma barque est chargée de la lueur des étoiles,

Sous laquelle je veux chanter à pleine voix.

(HSU CHIH MO  1895-1931 - Poèmes)

Découvrez d'autres citations sur mon blog de poésies /

http://depoesiesenpoesies.hautetfort.com

Commentaires

Un rêve que l'on vit en plein jour, dans la tête souvent... Envie de concrétiser... La nature, oui, j'aime beaucoup cette idée qui se transforme en poème.
Bien à toi.

Écrit par : Ambroise | mardi, 05 février 2008

Tu en déniches de jolies choses Elisabeth..

Écrit par : sister for ever | mardi, 05 février 2008

Sister : merci pour tes passages à une heure tardive, merci beaucoup ...
Ambroise : le rêve !!! qui permet d'oublier quelquefois...

Écrit par : elisabeth | mercredi, 06 février 2008

Je suppose que c'est un chinois?...

Écrit par : laura | mercredi, 06 février 2008

Oui, c'est un chinois !!!

Écrit par : elisabeth | mercredi, 06 février 2008

Bonjour Elisabeth, comme il est doux de rêver éveiller.

Écrit par : instantsmagic | mercredi, 06 février 2008

"Bientôt ma barque est chargée de la lueur des étoiles"
La beauté quelquefois invite au silence. Ces mots...
Merci

Écrit par : Malaïka | mercredi, 06 février 2008

Le rêve!!! Oui qui permet parfois...
Contente que le courrier soit à destination.
Bises.

Écrit par : Ambroise | mercredi, 06 février 2008

Les commentaires sont fermés.