Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 février 2008

PRENDRE SON COEUR (inspiré par un jeu proposé par Ambroise)

Prendre son coeur

C'est comme prendre une citadelle

Avec comme seule arme les poings

Prendre son coeur

C'est perdre son temps ; même le ciel

Contre son indifférence ne peut rien

Le miroir de ses yeux est vide d'amour

Il résiste à tous les discours.

Commentaires

Chère Elisabeth, il est difficile, voire impossible de pénétrer au coeur d'un coeur.

Bonne semaine.

Écrit par : Dana | lundi, 04 février 2008

merci de ton mail l'autre jour.
C'est un très joli poème.. Ne perds pas ton coeur et ne le pends pas ! lol
bonne journée
Clémentine

Écrit par : clementine | lundi, 04 février 2008

Je me disais qu'il devrait être présenté ainsi en le lisant chez Ambroise....

Écrit par : Laura | lundi, 04 février 2008

Quel coeur froid!

Écrit par : enriqueta | lundi, 04 février 2008

Laura : oui j'avais commencé mon texte par un poème mais j'ai continué sans les rimes chez Ambroise car je n'ai pas réussi à trouver les rimes de la fin.
Enriqueta : oui il y a des hommes ainsi.
Merci clémentine.
Dana : tu en sais quelque chose.

Écrit par : elisabeth | lundi, 04 février 2008

Un poème peut être sans rimes...

Écrit par : Laura | mardi, 05 février 2008

Laura : merci mais je voulais tout en rimes car j'aime.

Écrit par : elisabeth | mardi, 05 février 2008

Triste état de coeur. Qui le réchauffera ?

Écrit par : Malaika | mardi, 05 février 2008

Inspiration quand tu nous tiens.
Bises.

Écrit par : Ambroise | mardi, 05 février 2008

Triste mais joli poème; bravo

Écrit par : Didier | mercredi, 06 février 2008

c'est un joli texte Elisabeth!!

Bon dimanche à toi et ton mari qui je l'espère est totalement rétabli

Écrit par : monette77100 | dimanche, 10 février 2008

Les commentaires sont fermés.