Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 janvier 2008

TU VIS EN 2008 !!!

Tu t'aperçois que tu vis en 2008 quand :

- Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde

- Cela fait des années que tu n'as pas joué au solitaire avec de vraies cartes

- tu as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre ta famille composée de 3 personnes

- tu envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien

- tu as perdu le contact avec tes amis ou ta famille car ils n'ont pas d'adresse e-mail

- tu arrives chez toi le soir après ton travail et tu réponds au téléphone comme au bureau

- Tu fais le Zéro sur ton téléphone personnel pour prendre la ligne

- tu es à ton poste de travail depuis 4 ans mais tu as déjà travaillé pour 3 entreprises différentes

- toutes les pubs de la télé ont une adresse Web en bas de l'écran

- tu paniques si tu sors sans ton portable et fais demi-tour pour le prendre

- tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter sur Internet avant de prendre ton petit déjeuner.

Commentaires

Sourire. Pourtant, le seul jour de cette année où je suis sortie sans portable, il y a eu 8 appels en absence, alors que d'habitude on ne m'appelle pas trop.

Bonne soirée.

Écrit par : Dana | jeudi, 24 janvier 2008

Ah non d'abord le café du matin et après la messagerie sur le PC..c'est bon de lire le journal dès le matin ,d'aller aux nouvelles ..y'a que le support qui change .

Écrit par : Jeanne | jeudi, 24 janvier 2008

Hé ben voilà ! Je suis une fille de 2008 ! C'est grave docteur ???

Bonne nuit Elisabeth !

Écrit par : Brigitte | jeudi, 24 janvier 2008

comme tu as raison Elisabeth...L'ordinateur nous monopolise... moi c'est ce que je ressens... c'est bien agréable aussi, mais combien de temps pris aussi par cet engin... et les mails.... c'est sympa, cela facilite les contacts !!!
bises

Écrit par : loula2 | jeudi, 24 janvier 2008

Du Maroc, internet est devenu indispensable pour travailler avec le France...

Écrit par : didier | vendredi, 25 janvier 2008

Ohh merde je suis une vrai geek alors...

Écrit par : Ingrid | vendredi, 25 janvier 2008

Je me reconnais dans ce portrait!! je sais ce n'est pas tres bien tout ça!!


Biz et bon WE

Écrit par : monette77100 | vendredi, 25 janvier 2008

Au secours, j'ai l'impression que c'est de moi dont tu parles !

Écrit par : Marie Bland | samedi, 26 janvier 2008

Je vis en 2008! Je vis en 2008! ;-))

Écrit par : enriqueta | lundi, 28 janvier 2008

J'en suis pas encore là mais j'y viens tout doucement
Merci de ta fidélité chez moi
Bonne semaine

Écrit par : Annie | lundi, 28 janvier 2008

Tu viens jouer?
http://enriqueta.over-blog.com/article-16121246-6.html#anchorComment

Écrit par : enriqueta | mercredi, 30 janvier 2008

C'est formidable,

C'est un outil formidable pour la communication, ça fait presque 20 ans que je pratique cet outil , d'abord au boulot puis chez moi. Il faut savoir gérer son temps, tout simplement. Et puis ça permet de garder le contact avec les personnes qui te sont proches et éloignées par la distance.
A bientot

Écrit par : christian | jeudi, 07 février 2008

Christian : oui c'est formidable, j'ai internet depuis 4 ans.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 07 février 2008

Je crois que j'y suis mis en même temps qu'au PC, il y a 10 ans....

Écrit par : laura | jeudi, 07 février 2008

Les commentaires sont fermés.