Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 novembre 2007

J'AI VU CE FILM SAMEDI en DVD

LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA

RESUME du FILM :

A New York, MIRANDA PRIESTLY est la reine de la mode. Son magazine, RUNWAY, fait et défait les tendances. MIRANDA fait trembler tout le milieu. Elle est tyrannique et redoutée. Mais elle fascine.

ANDY SACHS va décrocher le job dont rêvent des milliers de femmes à New York : devenir l'assistante de MIRANDA.

ANDY est jeune et brillante diplômée, mais n'a pourtant pas le profil pour intégrer le milieu fermé de la mode.

Elle va découvrir l'enfer en décrochant ce poste.

Avec Meryl Streep, Anne Hathaway, Stanley Tucci, Emily Blunt.

e826a3764a7fdfed80ab07713164533a.jpg

15:04 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : Loisirs, culture, films, dvd, cinéma

Commentaires

Je l'ai vu moi aussi en DVD mais peu de temps après sa sortie; j'ai ri et toi?

Écrit par : Laura | lundi, 05 novembre 2007

si la mode pouvait un peu se demoder des fois ça serait pas plus mal…

Écrit par : yoyostereo™ | lundi, 05 novembre 2007

je ne connais pas ce film.. donc à voir!!

bizzz

Écrit par : monette | lundi, 05 novembre 2007

Laura : oui j'ai ri et je suis restée pour le regarder jusqu'à la fin, chose rare car je ne sais pas rester longtemps à regarder un film. La caricature jouée par Meryl Streep m'a beaucoup plue. Quand elle se retrouve dans sa chambre d'hôtel, pas maquillée, pleurant devant Anne Hathaway, elle dévoile son côté humain. Car les tyrans ont aussi des moments de faiblesse. Ce que je n'ai pas compris, Laura tu pourras m'éclairer peut être, c'est l'amant blond d'Anne Hathaway, à la fin, il n'a pas l'air d'avoir souffert qu'Anne lui échappe. Bon, c'est du cinéma mais j'ai aimé.
Yoyostéréo : tu as raison, la mode va de plus en plus vite et il est difficile de suivre. Aussi, je renonce à suivre.
Monette : j'ai aimé ce film et peut être, suivant tes goûts, tu aimeras aussi.

Écrit par : elisabeth | lundi, 05 novembre 2007

Pas mal du tout cette toile !

Écrit par : stéphane | mardi, 06 novembre 2007

Beaucoup entendu parler de ce film mais je ne l'ai pas vu.

Écrit par : Tietie007 | mardi, 06 novembre 2007

Excuse-moi, je ne me souviens pas...

Écrit par : Laura | mercredi, 07 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.