Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 septembre 2007

EXCUSES

Je ne serai pas trop présente en ce moment, mon mari s'est blessé à la jambe et au bras mardi dernier. De longs mois de rééducation après plâtrage et opérations nous attendent tous les deux. Je vous prie de bien vouloir m'excuser. J'essaierai de poster quelques notes pour faire vivre mon blog mais suivant le temps qu'il me restera.

Je vous remercie pour votre présence constante durant plus d'un an. Je vous embrasse tous.

Commentaires

J'ai reçu une critique, dite "constructive", en commentaire de la part de quelqu'un qui s'est appelé "Avis de critique". Je le met en ligne et fourni ma réponse à la suite. A vous de trancher (via les commentaires ou par mail à hirsute.hirsute@orange.fr ). J'ajouterai les commentaires à la suite du texte. Nous en ferons un texte collectif...



http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Andy Vérol | vendredi, 28 septembre 2007

Moi-même, par la force des choses, je vais peut-être être obligée de mettre mon blog en stand-by...
Pense à toi et à ton mari, c'est l'essentiel...
bisous

Écrit par : Laura | vendredi, 28 septembre 2007

Tu ne dois pas d'excuses Elisabeth... on te retrouvera avec d'autant plus de plaisir. Donne-nous quelques nouvelles et bon courage à tous les deux.

Écrit par : sister for ever | vendredi, 28 septembre 2007

Prends ton temps. La santé d'abord.

Écrit par : nina de zio peppino | vendredi, 28 septembre 2007

Bon courage Elisabeth ! J'ai eu il y a qq années une fracture (et un plâtre) à la cheville, quelle tuile ! A bientôt avec nos pensées.

Écrit par : Endora | vendredi, 28 septembre 2007

J'espère que ce n'est pas trop grave
Je vous souhaite bon courage a tous les deux et surtout bon rétablissement a ton mari
Donne nous des nouvelles de temps en temps
Bisous A+

Écrit par : annie | vendredi, 28 septembre 2007

Bien du courage à toi et ton mari , merci pour toutes tes notes et tes commentaires ,je suis sure que tu trouveras du temps pour écrire encore et lire tes fidèles ..

Écrit par : Jeanne | vendredi, 28 septembre 2007

Bon courage à vous deux!! prends le temps necessaire, car c'est vrai la santé c'est prioritaire!!!

bizzzz

Écrit par : monette | vendredi, 28 septembre 2007

Au moins, nous sommes prévenus. A bientôt.

Écrit par : Max | samedi, 29 septembre 2007

Bpnsoir elisabeth j'espère que ce n'est pas trop grave la sante est plus importante que tout soignes le bien et donnes toi tout le temps qu'il faut le blog attendra
bises(merci pour ton gentil com)

Écrit par : estelle | lundi, 01 octobre 2007

Bpnsoir elisabeth j'espère que ce n'est pas trop grave la sante est plus importante que tout soignes le bien et donnes toi tout le temps qu'il faut le blog attendra
bises(merci pour ton gentil com)

Écrit par : estelle | lundi, 01 octobre 2007

Je lui souhaite un bon rétablissement. Chouchoute le bien! A bientôt!

Écrit par : enriqueta | lundi, 01 octobre 2007

Comment va t-il? Et toi?
bISOUS

Écrit par : Laura | mardi, 02 octobre 2007

Bonjour à tous et à toutes : mon mari va se faire opérer jeudi. L'infirmière vient tous les matins pour une piqure préparant l'opération. Sa jambe est enflée. Il marche avec des béquilles. Nous sommes un peu plus fatigués. Merci beaucoup pour vos commentaires.

Écrit par : elisabeth | mardi, 02 octobre 2007

bonheur à deux , peine à deux . La plus courte possible .

Écrit par : gil | mardi, 02 octobre 2007

J'espère qu'il va au mieux. Bon courage et mes pensées amicales. A bientôt

Écrit par : Malaïka | mercredi, 03 octobre 2007

Je pense très fort à toi .... à vous

Écrit par : Laura | mercredi, 03 octobre 2007

Une pensée pour ton mari et toi aujourd'hui.

Bien à toi.

Écrit par : Dana | jeudi, 04 octobre 2007

J'arrive là avec bien du retard. J'espère que tu m'en excusedras, j'espère que ton mari va mieux maintenant. C'est sûrement un accident du travail, avec son camion. J'ai vu que tu as reposté quelques notes depuis, donc, cela va mieux.

Écrit par : domi_no | jeudi, 04 octobre 2007

Erratum : excuseras...

Écrit par : do_mino | jeudi, 04 octobre 2007

Excuse-moi, je viens de découvrir cette note, bon courage à vous deux.

Écrit par : Stephane | dimanche, 14 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.