Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 juillet 2007

30 ANS DE CARRIERE

Francis CABREL vient de fêter ses 30 ans de carrière par un concert privé.

Quand en 1979 son assureur a transmis à la société de crédit dans laquelle je travaillais sa demande de prêt, il était déjà connu. Sur les ondes radios "Je l'aime à mourir" passait fréquemment.

Les renseignements pris à son sujet étaient déjà très bons. Il a donc été décidé de lui donner le feu vert pour l'obtention de son crédit, ceci afin de pouvoir financer les instruments de musique dont il avait besoin pour son orchestre ou pour sa pratique personnelle.

Depuis, il continue sa route toute droite, sans nous décevoir.

Commentaires

Sans jamais nous décevoir en effet. Cabrel un incontournable de la chanson française. 30 ans de carrière, c'est 30 ans de belles chansons.
Bien à toi.

Écrit par : Ambroise | lundi, 16 juillet 2007

c'etait le chanteur preferé de ma fille Agathe..

moi je ne suis pas fan

bizzz

Écrit par : monette | lundi, 16 juillet 2007

Et moi je me rappelle avoir offert son premier album en 1977 à ma petite sœur alors que j'étais à l'armée. Je l'avais vu une foi à la TV et il m'avait bien plu... et j'aime toujours...

Écrit par : Quiet Man | lundi, 16 juillet 2007

J'ai vu ça à la télé; d'ici, ça sent beaucoup la France et le sud-ouest que j'aime tant....
Bonne soirée à tous.

Écrit par : Laura | lundi, 16 juillet 2007

Merci à vous tous. Le nom de Francis CABREL restera toujours lié à son dossier de CREDIT que j'ai eu entre les mains...

Écrit par : elisabeth | lundi, 16 juillet 2007

Un sacré souvenir pour toi, c'est clair....

Écrit par : Laura | mardi, 17 juillet 2007

Bonjour elisabeth ,je l'ecoute de temps en temps mais mon mari aime beaucoup
tres bonne journeé

Écrit par : estelle | mardi, 17 juillet 2007

Bonjour Elisabeth
Moi aussi je l'aime bien depuis le début de sa carrière
C'est un bon souvenirs pour toi aussi a ce que je lis
A+
Bonne fin de semaine

Écrit par : Annie | mardi, 17 juillet 2007

Bien qu'il chante en français, son art sent l'occitanie à plein nez... Comme le grand Claude, Nougaro pour ne pas le citer... Des toubadours des temps modernes

Écrit par : christian JULIA | mercredi, 18 juillet 2007

Merci à vous quatre....

Écrit par : elisabeth | mercredi, 18 juillet 2007

C'est un chanteur que j'apprécie beaucoup de même que ce qu'il laisse affleurer de l'homme qu'il semble être. merci pour cet hommage.
Ils ont été bien inspirés de lui allouer ce crédit. Merci pour le partage de tes souvenirs.
Amitiés

Écrit par : Malaïka | jeudi, 19 juillet 2007

Bonjour Elisabeth,

je suis un peu eau de rose peut-être , mais j'aimerais tant que quelqu'un fasse " bâtir des ponts entre nous et le ciel".

Bien à toi.

Écrit par : Dana | vendredi, 20 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.