Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 juin 2007

MERE

Oh ! l'amour d'une mère ! amour que nul n'oublie !

Pain merveilleux qu'un dieu partage et multiplie !

Table toujours servie au paternel foyer !

Chacun en a sa part et tous l'ont tout entier.

(Victor HUGO - Les Feuilles d'automne)

 

L'asile le plus sûr est le sein d'une mère.

(FLORIAN - Fables "La Mère, l'Enfant et les Sarigues")

 

L'épouse, c'est pour le bon conseil ; la belle-mère, c'est pour le bon accueil ;

mais rien ne vaut une douce maman.

(L. TOLSTOI, Anna Karénine)

12:05 Publié dans poésie | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : poésie, poème, amour, écriture

Commentaires

Je suis passée chez Bona qui d'ailleurs est passée plusieurs fois chez moi ces derniers temps.
Et Raymond Alcovère a un blog très sérieux.

Écrit par : Laura | dimanche, 03 juin 2007

Salut El!
Bonne fête à toi, je sais que tu es une bonne mère. Plein de fleurs et tout le reste!
Bon dimanche!
Amitiés

Écrit par : Bona | dimanche, 03 juin 2007

bonne fête des mères !
tendresses

Écrit par : christian JULIA | dimanche, 03 juin 2007

Bonne fete des meres chère elisabeth!
je relis victor hugo avec plaisir
amities bisous

Écrit par : estelle | dimanche, 03 juin 2007

Merci Laura, Bona, Christian, et Estelle.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 03 juin 2007

Bonne fête des mères Elisabeth.
Bises
Malaïka
Ps : j'aime les citations. Celle de Tolstoi est pleine d'optimisme.

Écrit par : Malaïka | dimanche, 03 juin 2007

Bonjour Elisabeth,

on n'a pas cette fête en Roumanie, mais je suis ravie de vous voir comblées en tant que mères et affectueuses par rapport à vos mamans.

Bien à toi.

Écrit par : Dana | lundi, 04 juin 2007

Les commentaires sont fermés.