Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 avril 2007

J'AI LE COEUR SI FROID

J'ai le coeur si froid

C'est bien la première fois.

Il me pose tant de questions

Il en perd la raison.

Il est redevenu un enfant,

Je ne suis pas celle qu'il attend.

Comme je voudrais fuir

Je n'ai pas d'autre désir.

J'ai le coeur froid pour lui.

Je voudrais partir sans un bruit.

Comment lui faire comprendre ?

S'il pouvait enfin m'entendre...

Il est redevenu un enfant,

Je ne suis pas celle qu'il attend.

Commentaires

C'est si beau, si triste, si fort....

Écrit par : Laura | mercredi, 18 avril 2007

Bonjour ,laura à tout dit bravo elisabeth un ecrit tres touchant
bises

Écrit par : estelle | mercredi, 18 avril 2007

C'est un texte magnifique beauté et si poignant. Il 'a touchée.
Je tembrasse

Écrit par : Malaïka | mercredi, 18 avril 2007

c'est en effet un tres joli poeme


bravo et bizzz

Écrit par : monette | mercredi, 18 avril 2007

Bsr El!
Les fleurs sont là, le soleil du printemps rayonne. Pourquoi ton coeur est si froid? Comment faire pour le réchauffer?
Bises à toi!

Écrit par : Bona | mercredi, 18 avril 2007

Superbes mots Elisabeth...
Le coeur froid dans l'autour en chaleur. On se pose des questions, on ressent des sensations. On tourne en rond.
Bien à toi.

Écrit par : Ambroise | jeudi, 19 avril 2007

Merci à vous tous.
J'ai écris ce poème en souvenir d'un garçon (j'avais 19 ans) qui me courait après mais moi je ne l'aimais pas du tout. Il était collant ! Je ne ressentais rien pour lui. Voilà l'explication de ce poème.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 19 avril 2007

mais quel jolie poème, bravo, c'est très profond et ça m'a touché, car des situations comme ça j'en ai vécu...

Écrit par : zara whites | jeudi, 19 avril 2007

Les commentaires sont fermés.