Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 mars 2007

UNE PETITE POESIE-CHANSON

WHEN

When I was 17, I've missed the first love train

When I was 21, I've taken up the second love train

Now, it's always roll

It's always roll.

I want to take advantage of life

And nothing to regret like before

When we love somebody, we must tell it

I cannot travel over the world

To embrace those I love

I must tell it

I want to take advantage of life

But I sing songs to comfort me, those I love.

(1988)

Commentaires

Ce n'est pas comme ça que je l'avais appelé sur ton blog de poèmes? c'est bien celui-là?

Écrit par : Laura | mercredi, 14 mars 2007

message : ne pas attendre pour déclarer son amour ... d'accord . Encore faut il trouver la (bonne ) personne .

Écrit par : gil | mercredi, 14 mars 2007

Laura : oui c'est celui-là et tu as dis "un poème-chanson". Pour moi c'est pareil...
Gil : je suis d'accord avec toi, ce n'est pas facile de trouver l'âme soeur. J'espère qu'un jour pour toi ce sera fait...

Écrit par : elisabeth | mercredi, 14 mars 2007

Des accords entre nous alors...
Merci pour tes coms.
Bisous.

Écrit par : Laura | mercredi, 14 mars 2007

sniffff...............
je ne comprend pas

Écrit par : monette | mercredi, 14 mars 2007

Ah, j'adore l'anglais. J'adore la poésie. J'adore Elisabeth. C'est magnifique !

Écrit par : Max | mercredi, 14 mars 2007

Monette : je te traduis en gros mon poème : je disais qu'à l'âge de 17 ans j'avais manqué le 1er train de l'amour mais qu'à 21 ans j'avais pris le second train de l'amour, que maintenant tout allait bien, tout roulait bien pour moi. Je veux profiter de la vie et n'avoir aucun regret comme avant. Quand on aime quelqu'un, on doit lui dire. Je ne peux pas traverser le monde pour embrasser ceux que j'aime. Je dois le dire. Je veux profiter de la vie mais je chante des chansons pour me donner du courage, celles que j'aime.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 14 mars 2007

Max : merci beaucoup et pourtant j'ai hésité à le mettre en ligne car je l'ai écris il y a longtemps....

Écrit par : elisabeth | mercredi, 14 mars 2007

merci elisabeth!!!

c'est une bien belle chanson poesie

bizzz

Écrit par : monette | mercredi, 14 mars 2007

Ben tu vois, tu as bien fait. :D

Écrit par : Max | mercredi, 14 mars 2007

Happy brithday to you !

http://www.youtube.com/watch?v=1qA3PlV0vLA

domino

Écrit par : domi.no | samedi, 17 mars 2007

Les commentaires sont fermés.