Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 mars 2007

POLNAREFF

medium_Polnareff_Michel.jpgSi vous l'aimez, il passera peut être pas loin de chez vous :

 

LIMOGES au ZENITH le 17 mars

CLERMONT FERRAND au ZENITH le 20 MARS

LYON Halle TONY GARNIER les 24 et 25 mars

LILLE au ZENITH les 3 et 4 avril

ROUEN au ZENITH le 6 avril

STRASBOURG au RHENUS le 11 avril

AMNEVILLE au GALAXIE le 14 avril

DIJON au ZENITH les 20 et 21 avril

CAEN au ZENITH le 24 avril

BORDEAUX à la Patinoire MERIADECK le 19 juin

TOULOUSE au ZENITH le 22 juin

PAU au ZENITH le 26 juin

NICE au Palais NIKAIA les 29 et 30 juin

MARSEILLE au DOME les 3 et 4 juillet

NIMES aux ARENES le 7 juillet.

 

11:00 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : musique, culture

Commentaires

Bien loin de chez moi....
Et je pense que tout va être complet longtemps à l'avance.
Merci pour tes coms.

Écrit par : Laura | dimanche, 04 mars 2007

Comme tout le monde dit tellement de bien de lui , je n'en dirai pas de mal ...

Écrit par : gil | dimanche, 04 mars 2007

moi j'aime sans plus!!

bonne soirée

bizzz

Écrit par : monette | dimanche, 04 mars 2007

Ah! Oui! Tu fais de la pub maintenant. C'est la belle jeune fille blonde avec sa guitare ? Ah non! C'est Polnareff. La première chanson que j'ai apprise à la guitare "C'est une poupée, qui fait Non,non,non,non,non,non....." 3 accords La M, MiM, RéM, que l'on brossait avec le pouce de la main droite. Sur une guitare que l'on m'avait prétée pendant une semaine, et en même temps j'apprenais Johny Guitare bien consciencieusement sur les 2 premières cordes : Do- Do
- Ré- Ré dièse - Mi- et on montait dans le manche, si, si jusqu'au Ré dièse 11ème case : les 2 premiers morceaux de guitare que j'aoi appris. Comme j'étais tenace, ça fonctionnait. Et je m'en souviens, comme si c'était hier.

Écrit par : Dom | dimanche, 04 mars 2007

J'aime, mais pas le registre en totalité.
Bonne soirée.

Écrit par : Ambroise | dimanche, 04 mars 2007

J'aime aussi sans posséder aucun de ses disques. Comme il s'est fait désirer pendant longtemps, c'est un évènement.
Merci pour vos commentaires.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 04 mars 2007

Il me rappelle surtout mon adolescence. J'aimais '"Le bal des Lazes".

Écrit par : elisabeth | dimanche, 04 mars 2007

Eh bien moi, au risque de me répéter, et même si j'aime Polnareff depuis ses débuts, je refuse d'assister à des concerts à de tels tarifs.

Écrit par : Quiet Man | lundi, 05 mars 2007

Quiet man : tu as peut être raison de regarder le prix. Je ne pense pas aller le voir mais je me console en écoutant ses disques à la radio ou une cassette que j'ai chez moi regroupant ses succès. Je n'ai acheté aucun CD de lui ou vinyle. Mais j'aime quand je l'entends à la radio nostalgie.

Écrit par : elisabeth | lundi, 05 mars 2007

"POLNA" c'est notre adolescence LOVE ME ;EcOUTEZ MOI BIEN
MA DOUCE AMIE ?LE BAL DES LAZZES.....et les provocs bien
de cette époque ,mais le monde changeait....à+

Écrit par : ventdamont | lundi, 05 mars 2007

Quiet man : en effet, j'ai vu les prix qui diffèrent selon les villes où il se produit et ce n'est pas à la portée de tout le monde... C'est quand même très cher je dois l'avouer.

Écrit par : elisabeth | mardi, 06 mars 2007

Les commentaires sont fermés.