mardi, 02 janvier 2007
EN TOURNEE
Michel POLNAREFF (62 ans) revient par la grande porte : celle de Paris Bercy, du 2 au 14 mars et enchaînera avec une tournée jusqu'en juillet.
Début mars, Eddy MITCHELL viendra étrenner en public son nouvel album entre country-rock et western-swing, par une tournée dans toute la France.
Norah JONES reviendra dès le 30 janvier avec son 3 ème album, "NOT TOO LATE" dont l'ambiance est toujours aussi feutrée et jazzy.
Pierre PERRET sera en tournée dans toute la France jusqu'au mois de juin et fêtera ses 50 ans de carrière. Il prépare également le 2ème volet de son ouvrage, "LE CAFE DU PONT", paru en mai dernier au Cherche Midi Editeur.
10:50 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : Culture, musique, chansons
Commentaires
ça n'arrivera pas non plus jusqu'ici
alors tu me raconteras
merci pour tes com
bon app
bisous
Écrit par : laura | mardi, 02 janvier 2007
Un petit commentaire sur Polnareff. Quel que soit son talent, quelle que soit l'attente qu'il a générée, rien ne justifie le prix des places. Par exemple, au Galaxie à Amnéville, on peut aller voir et entendre 2 fois William Sheller pour le prix d'une place de Polnareff! Ou encore, je peux assister à plus de 6 concerts à la Pomme d'Ève... Mon choix est vite fait... Et je réécoute avec plaisir les vieux Polnareff...
Écrit par : Quiet Man | mardi, 02 janvier 2007
Merci pour tes bons voeux à moi de te souhaiter une excellente année 2007, une bonne santé et tout plein de bonnes choses et plus encore
Écrit par : instants magiques | mardi, 02 janvier 2007
Merci pour les commentaires laissés sur mon blog, cela fait toujours très plaisir.
J'apprécie énormément Norah Jones dont j'écoute l'album que j'ai à la maison (oops... j'ai oublié le titre !) en boucle ! C'est gentil de nous tenir au courant. Je n'en avais même pas entendu parler à la radio ou à la télé. Elle n'est donc pas médiatique cette jolie jeune femme !
Écrit par : Max | mardi, 02 janvier 2007
que du beau monde a aller ecouter
biz
Écrit par : monette | mardi, 02 janvier 2007
Quiet Man : je n'ai pas de disque de Polnareff mais j'aime beaucoup. Je ne vais pas souvent voir des concerts.
Max : j'aime aussi Norah JONES comme tu peux le voir dans ma liste de gauche. Est-ce le CD "COME AWAY WITH ME" que tu possèdes ?
Monette: je te remercie, je vais passer sur ton blog.
Écrit par : elisabeth | mercredi, 03 janvier 2007
"Come away with me", c'est bien celui-ci ! Il est magnifique.
Et connaissez-vous Katie Melua ?
Écrit par : Max | jeudi, 04 janvier 2007
Max : je connais un peu Katie MELUA, mais depuis peu de temps, je l'ai vue en extrait de son dernier album à la télévision. Il faut un peu de temps encore pour la juger. Mais au premier abord, je pense l'aimer.
Écrit par : elisabeth | jeudi, 04 janvier 2007
Oui Katie Mélua est vraiment très intéressante comme chanteuse... c'est un peu toujours le même style, mais c'est toujours très joli !
Écrit par : Nounou | vendredi, 05 janvier 2007
Les commentaires sont fermés.