Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 décembre 2006

MES MEILLEURS SOUHAITS

En ces derniers instants de 2006, je vous remercie tous

- pour vos commentaires qui sont restés gravés sur ce blog ;

- pour vos visites régulières qui sont passées de 25 à 175 par jour depuis le mois de janvier ;

- pour vos petits mots gentils, votre amitié, votre soutien dans les moments de doute.

 

Je vous donne rendez-vous pour une nouvelle année, plus belle et plus riche encore, je l'espère...

 

BONNE ANNEE 2007 !

Commentaires

Chère Elisabeth,
tu nous souhaites une bonne année à l'avance ! Tu pars en vacances jusqu'au premier janvier ? Ah ! Tu as beaucoup de préparatifs à faire pour le réveillon. Fais un nouveau message le premier janvier à 0heures pour que nous venions te la souhaiter aussi !
Et comme on dit dans le Nord en attendant : "Un bon reste !"
domino

Écrit par : doomiinoo | samedi, 30 décembre 2006

Meilleurs souhaits à toi aussi, pour une année 2007 pleine de surprises et de bonnes choses.
je repasserai.
Bises

Écrit par : Ambroise | samedi, 30 décembre 2006

je reviendrai te donner mes meilleurs voeux,,,

bizzzz

Écrit par : monette | samedi, 30 décembre 2006

merci à toi de nous faire partager tes passions
bonne fin d'année
et bonne année 2007
bisous

Écrit par : laura | samedi, 30 décembre 2006

Bonne annee à toi et surtout continue........

Écrit par : Marc | samedi, 30 décembre 2006

Bonne année aussi a toi et merci du soutien que tu continue a m'apporter
Biz et bon réveillon

Écrit par : Elodie | dimanche, 31 décembre 2006

Merci pour l'info :)
Le seul hic, c'est que je ne suis pas un aficionados de Marie-Claire...
Chouette en tout cas ton blog !

Nicolas

Écrit par : nicolas | dimanche, 31 décembre 2006

Bonne année 2007 ma chère Elisabeth! Et on repart pour un tour...

Écrit par : evariste | dimanche, 31 décembre 2006

Des voeux pour toi, et pour les tiens. Que 2007 soit par ailleurs une année prolifique pour ton blog et, aussi, que nos pages respectives s'enrichissent mutuellement.
A très bientôt donc !

Écrit par : Maître Chronique | dimanche, 31 décembre 2006

Bonjour Elisabeth et vous tous,

Dans cette dernière ligne droite je te souhaite une bonne fête pour la St Sylvestre.

Mes visites sur ton blog m'ont enrichi chaque jour. Ton regard sur la vie représente le partage. Qu'il en soit ainsi pour 2007.

Je vous embrasse tous 2006 fois.

A minuit Elisabeth.

Marie Christine

Écrit par : Marie Christine | dimanche, 31 décembre 2006

merci de tes passages réguliers et de tes commentaires
bonne année2007
lili

Écrit par : ulyssa | dimanche, 31 décembre 2006

Bonne année à toi, Elisabeth ! Beaucoup de bons articles de blog, une petite fille qui joue de la guitare avec toi, de bons bains dans la piscine et tout ce que tu souhaites de bon pour toi et les tiens. Bonne année, bonne santé, comme on dit Ichi en haut de la France.

Écrit par : domminoo | dimanche, 31 décembre 2006

Merci de ta présence lumineuse, El.
Que l'année nouvelle te soit douce mais douce...
Meilleurs voeux!!!

Écrit par : Bona | dimanche, 31 décembre 2006

je repasse en coup de vent-
2007 autour de nous- plein de choses agréables et de mots qui se succèdent.
Bien à toi.

Écrit par : Ambroise | lundi, 01 janvier 2007

Cela ne m'étonne pas que vos visites aient augmenté. Les gens aiment les artistes et je crois, honnêtement, que vous en êtes une. En tout cas, pour la dernière fois (car il ne faut pas en abuser), je vous souhaite une excellente année 2007. A bientôt.

Max

Écrit par : Max | lundi, 01 janvier 2007

Bonjour Elisabeth et vous tous,

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation de "Blog" pour 2007

et MERCI Elisabeth pour pour tout ce que tu nous as offert en 2006.

Gros Câlins et Bisous

Écrit par : MamieJessy | lundi, 01 janvier 2007

Merci de ta visite Elisabeth. Et meilleurs voeux à toi et aux tiens. Que 2007 te conserve telle que tu es, c'est si rare la vraie gentillesse. Et à bientôt pour la musique: j'ai en route un article où j'évoquerai la chanson (américaine) au féminin. Beaucoup d'artistes encore trop peu connues, héritières de Joan ou Judy, de Joni ou d'Emmylou et qui n'ont rien à envier à leurs devancières. Au hasard, il y aura Eliza, Stacey, Lucy, Catie, Linda, Kathy, Sylvia, Lucinda et quelques autres... rien que du bonheur pour les oreilles...

Écrit par : Quiet Man | lundi, 01 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.