Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 novembre 2006

PLAISIR

Plaisir sublime

Plaisir extrême

Plaisir de t'écouter chanter

Ta guitare et ton piano jouer

Ecouter les mots couler de ta bouche

Ecouter ta voix qui me touche

Moments trop brefs, tant attendus

Emotion des mots tant attendus.

(Sur un thème proposé par LAURA)

21:00 Publié dans Mes poèmes | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : poésie, écriture

Commentaires

Bonjour elisabeth, c'est tres joli j'aime les images utilisees
bonne journeé

Écrit par : estelle | vendredi, 01 décembre 2006

pour répondre à ton commentaire sur mon blog (merci pour tous tes com), c'est bien moi qui ait proposé (et écrit un poème) le thème "plaisir":http://ambroise.hautetfort.com/archive/2006/11/28/inconne-entre-nous.html#comments


http://ambroise.hautetfort.com/archive/2006/12/01/plaisir-theme-propose.html#comments

bonne après-midi
bisous

Écrit par : laura | vendredi, 01 décembre 2006

Merci Laura, j'ai rajouté que c'était sur ta proposition. Je suis allée chez Ambroise également le poster. Bonne après-midi. Je fais vite car j'ai trié mes morceaux de guitare ce matin pour préparer mes futurs enregistrements pour Noël que je mettrai sur mon blog. Quoiqu'on fasse, cela demande du travail de répéter la guitare car, pendant 7 ans, je ne l'ai presque pas touchée.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 01 décembre 2006

bonjour
çest un trés joli peme
merci

Écrit par : gina | vendredi, 01 décembre 2006

Bonjour,
De thème en thème nos mots se forment. J'aime le plaisir de ces échanges.
Bien à toi.

Écrit par : Ambroise | vendredi, 01 décembre 2006

il faut que ça reste un plaisir, loll.....

Écrit par : laura | vendredi, 01 décembre 2006

joli poeme en effet,,

chouette!!elisabeth va bientot nous faire ecoutr de jolis morceaux de guitare,,,

j'ai la guitare qui me demange,,lalalalalere

Écrit par : monette | vendredi, 01 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.