Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 novembre 2006

AN OTHER CUP

medium_CAT_STEVENS.2.jpgYUSUF (Cat STEVENS) vient de sortir son nouvel album, AN OTHER CUP.

Il s'explique par ces mots : "Il y avait une centaine de raisons pour moi de quitter l'industrie musicale en 1979 et notamment parce que j'avais trouvé ce que je cherchais sur le plan spirituel. Aujourd'hui, il y a peut être 101 bonnes raisons qui font que je sens qu'il est à nouveau temps pour moi de faire de la musique et de chanter au sujet de la vie dans ce monde fragile".

 

Je cours l'acheter, il y a toujours cette magie dans la musique et les paroles de Cat STEVENS.

Sublime !

11:10 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : Culture, musique

Commentaires

tu me donnes envie aussi

Écrit par : laura | mercredi, 29 novembre 2006

c'est sublime oui , il était temps!

Écrit par : psynaj | mercredi, 29 novembre 2006

Merci Laura et psynaj. C'est vraiment sublime. Comme par le passé. Je n'ai pas encore acheté cet album mais j'ai écouté des extraits sur AMAZON. J'ai 3 ou 4 disques de lui.
Il ne faut pas le manquer.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 29 novembre 2006

et je vais essayer de ne pas le manquer également!

au fait, pourquoi as-tu dis que j'étais une autre fille à Casa? es-tu à Casa également?

Écrit par : Luna | mercredi, 29 novembre 2006

Je confirme... "An Other Cup" mérite l'écoute...
Et si vous aimez la bonne musique (voix+guitare=talent) je vous invite à faire un tour chez Mark Erelli http://www.markerelli.com. Il sort un nouvel album qui ne sera pas disponible en magasin. Précipitez-vous...

Écrit par : Quiet Man | mercredi, 29 novembre 2006

Je vois America en colonne de gauche. Sais-tu que le premier album (intitulé simplement "America") ne comportait pas, à l'origine le titre "A Horse With No Name"?Il fut ajouté à la seconde édition en raison de son succès en single. Et depuis, on l'entend toujours, y compris comme musique de pub!

Écrit par : Quiet Man | mercredi, 29 novembre 2006

luna, ce n'est pas élisabeth qui est à casa mais moi

Écrit par : laura | mercredi, 29 novembre 2006

Bonsoir Elisabeth et vous tous,
Je pense que tu as fais le bon choix en choisissant le spirituel.
Maintenant je viens d'aller sur le site d'Instants magiques. Est ce toi Elisabeth en photo ?
Très grosses bises
Marie Christine

Écrit par : Marie Christine | mercredi, 29 novembre 2006

Serait ce du café Turc ? A consommer le matin au petit déjeuner. Bonne journée à toi.
Coucou Marie-christine
Bonne journée à vous tous

Écrit par : instants magiques | jeudi, 30 novembre 2006

LUNA : non j'habite de l'autre côté de la Méditerannée, en France.
Quiet Man : je ne connaissais pas l'histoire du morceau de l'album d'America (A horse with no name) qui ne figurait pas au départ sur cet album.
Marie Ch : je n'ai pas choisi le spirituel, c'est Cat Stevens Yusuf. Oui j'ai ma photo sur le blog d'Instants Magiques comme toi. Elle est également dans mon album en haut du blog avec d'autres photos de moi.
Instants Magiques : je ne sais pas si c'est du café turc, il faut le demander à CAT.
Bonne journée à tous.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 30 novembre 2006

Bonjour Elisabeth et vous tous,

Oups, erreur réparée ! Tu as quand même de la spiritualité en toi. Bien ton album photos. Ton jardin est magnifique ! Il te ressemble. J'aime également ta photo avec ta guitare. Maintenant je peux t'imaginer quand tu nous proposes quelques notes de musique.

Coucou Instants magiques

Très bonne journée à tous,
Marie Christine

Écrit par : Marie Christine | jeudi, 30 novembre 2006

JE SUPPOSE que tu parlais de moi à luna...

Écrit par : laura | jeudi, 30 novembre 2006

cd gravés les envoie demain…

Écrit par : Yoyostereo™ | jeudi, 30 novembre 2006

LAURA : oui, je parlais de toi qui vit au Maroc et moi en France afin que Luna ne se trompe plus.
Yoyostéréo : merci bien
Bonne soirée à tous.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 30 novembre 2006

Marie Christine : c'est mon jardin en photo mais depuis, les deux figuiers ont beaucoup grandi. Ils touchent le toit de mon garage maintenant.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 30 novembre 2006

luna est venu sur mon blog et parmi tes blogs à vister,j'ai eu la visite de yoyostereo et geb m'a mis dans ses favoris et vice versa
donc merci élisabeth
bonne fin d'après-midi
bisous

Écrit par : laura | vendredi, 01 décembre 2006

Bsr El,
cette musique fait envie!
je comprends qu'elle te fasse tourner la tête. Joue, joue mais joue, ne t'arrête pas...toi aussi.
Bonne semaine, oui en musique, toujours...
A bientôt.

Écrit par : Bona | dimanche, 03 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.