Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 novembre 2006

INCONNU

Viens me chuchoter à l'oreille

Parle-moi de nos différences

Des rivages vermeils

Loin de tes errances

Toi l'inconnu au regard clair

Je te raconterai ma maison, ma terre.

 

(Sur un thème proposé par Ambroise)

21:07 Publié dans Mes poèmes | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : poésie, écriture

Commentaires

J'avais lu ce poème chez ambroise et j'aime toujours comment tu as aborde ce theme
bises

Écrit par : estelle | vendredi, 01 décembre 2006

l'inconnu et la différence, 2 thèmes en un...

Écrit par : laura | vendredi, 01 décembre 2006

un theme qui t'a bien inspirèe elisabeth


bizzz

Écrit par : monette | vendredi, 01 décembre 2006

Merci à vous trois. C'est sorti presque tout seul. Voilà comment je vois l'inconnu. Il est forcément différent de moi. Mais il m'intéresse.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 01 décembre 2006

L'inconnu qui dérange- l'inconnu étrange-
Vos mots inconnus arrivent à mes yeux- merveille.
Bonne fin de soirée.

Écrit par : Ambroise | vendredi, 01 décembre 2006

Bon week end à tous. Je passerai bientôt. Je vais chez le coiffeur.

Écrit par : elisabeth | samedi, 02 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.