Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 juillet 2006

TON ENCRE BLEUE

Seize ans, premiers émois

On n'ose pas faire le premier pas

Où es-tu mon beau prince noir ?

Aurais-je encore la joie de te revoir ?

Je te cherche dans les îles bleues

Je lis encore sans oublier

Ton écriture à l'encre bleue

Restée gravée sur le papier.

Le feu brûle encore la nuit

Dans mes rêves où je fuis

Je me dis que c'est bien ainsi

Tu m'as protégée de ta vie

De révolté, de colères

Contre ce monde de misère

Qui ne t'a pas fait de cadeaux.

Il me reste juste tes mots.

J'espère te revoir tout là-haut

Dans un monde qu'on dit très beau

Où l'on trouve le repos

Où l'on oublie ses maux.

Commentaires

Beau titre pour un beau souvenir.

Écrit par : Arianil | mercredi, 19 juillet 2006

tes ecrits sont tres beaux,porteurs d'emotions!

Écrit par : http://chezmonette.hautetfort.com/ | jeudi, 20 juillet 2006

Ah ! Les amours enfantines! Les amours naissantes !
Tu avais un prince noir, et j'ai eu à 18 ans un Prince des Forêts, je l'ai toujours, mais il a changé, il ne va plus jamais dans la forêt ou si rarement et ne demande même plus à y aller...
C'est beau d'avoir des amours dont on ne sait pas ce qu'est devenue la personne aimée, ça permet de rêver encore et de voir cette personne toujours jeunes et inchangée dans son esprit.
domino

Écrit par : domino | jeudi, 20 juillet 2006

Est-ce que tu as mis la modération des commentaires. Si oui, préviens-nous dans un de tes messages, car tous mes commentaires sont soumis à la vérification des lettres et des chiffres et ils n'arrivent pas à bon port. On dirait que quelque chose happe mes commentaires et les envoie ailleurs avant de te les remettre.

Écrit par : domino | jeudi, 20 juillet 2006

Tu vois, sur le commentaire deux lignes au-dessus qui est resté pendant une minute je ne sais où (les précédents ont complètement disparu), il y a encore une faute d'orthographe que je n'ai pas faite.
Donc, je corrige : "furent rejetés".

Écrit par : domino | jeudi, 20 juillet 2006

C'est bizarre, j'ai eu aussi, sur un autre blog où je voulais mettre des commentaires, des vérifications des lettres et des chiffres. Je ne sais pas ce que cela veut dire.
Mon prince noir était Polonais, très brun, bronzé....

Écrit par : elisabeth | jeudi, 20 juillet 2006

Voilà encore un préjugé qui va tomber, car on imagine souvent que les Polonais sont blonds et ont les yeux bleus. Je connais beaucoup d'allemands surtout à l'Est qui sont bruns et des tchèques aussi. La moitié des autrichiens ont aussi des cheveux bruns. Mon prince des Forêts qui est de mère allemande a aussi les cheveux bruns (du moins avait...ils blanchissent).
domino

Écrit par : domino | jeudi, 20 juillet 2006

Mon Polonais n'a pas eu de chance car il avait perdu son père à l'âge de 6 ans. Il avait dit que plus tard il emmènerait sa femme sur une île car le monde le dégoutait. Il était un peu anarchiste. Il était très typé, grand, mince. Merveilleusement beau....

Écrit par : elisabeth | vendredi, 21 juillet 2006

Ah les souvenirs!!! Que serait notre vie de tous les jours sans eux?
Ils nous soutiennent un peu dans les mauvais moments.
PS: il m'arrivent aussi que mes commentaires ne passent pas

Écrit par : Elodie | vendredi, 21 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.