Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 octobre 2024

RIONS UN PEU

En redescendant de la scène où elle a servi de partenaire improvisée à un habile prestidigitateur, une dame dit à son mari :

- glisse une main sous ma jupe pour vérifier que j'ai toujours ma culotte, tandis que je regarde dans mon sac s'il ne m'a pas fauché mon porte-monnaie...

Dans une usine, plusieurs ouvrières chargées de mettre en sachets du fromage râpé, sont allées voir le film Les Choristes.

Cela leur a donné l'idée de créer, à leur tour, un chorale. 

Elles s'interrogent :

- comment pourrions-nous nous appeler ?

- je crois, dit l'une, que cela s'impose : Les Râpeuses de Gruyère.

humour,rires,culture,spectacle,films,loisirs

Écrire un commentaire