Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 octobre 2024

REPRISE DES TRAVAUX AU JARDIN

La chaleur est partie, j'ai repris petit à petit mes travaux au jardin. 

Mercredi, j'ai coupé le laurier rose (dont les fleurs sont blanches) près du Bouddha. Il me fallait éliminer les iris envahissants et désherber ce coin pour le restructurer. S'il ne pleut pas mardi prochain, j'irai à la déchetterie pour jeter le gros tas de déchets de végétaux accumulés depuis un mois, en travaillant à droite et à gauche. En général, je vais à la déchetterie tous les deux mois.

jardin,jardinage,octobre,plantations,décor de jardinjardin,jardinage,octobre,plantations,décor de jardinjardin,jardinage,octobre,plantations,décor de jardin

Commentaires

Bonsoir,
Via le blog de Bonheur du Jour, je découvre le tien. Je ne savais pas qu'il fallait tailler le laurier rose, le mien n'a qu'un an , il est en pleine terre, et vu internet, que je viens de consulter du coup, il peut attendre. Le livre "une fumée sur le toit" me tente, l'histoire se passe pas très loin de chez moi, puisque j'habite le sud du Tarn. Bonne soirée.

Écrit par : tanette2 | jeudi, 03 octobre 2024

Écrire un commentaire