Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 avril 2024

AU JARDIN CE VENDREDI

jardin,plante,fleurs,jardinage,saison,plantationsjardin,plante,fleurs,jardinage,saison,plantationsjardin,plante,fleurs,jardinage,saison,plantationsjardin,plante,fleurs,jardinage,saison,plantationsjardin,plante,fleurs,jardinage,saison,plantationsjardin,plante,fleurs,jardinage,saison,plantationsjardin,plante,fleurs,jardinage,saison,plantationsjardin,plante,fleurs,jardinage,saison,plantationsjardin,plante,fleurs,jardinage,saison,plantationsjardin,plante,fleurs,jardinage,saison,plantationsjardin,plante,fleurs,jardinage,saison,plantations

Commentaires

quand je vois tout ce qui est dans ton jardin, j'ai envie de te montrer ce qui est dans mon appartement car je n'ai pas de jardin. Voilà: des épis de roseaux marrons foncés que j'ai depuis 1969 et qui n'ont n'ont pas bougés, je veux dire qu'ils bien droit, ec, et de toute beauté. D'ailleurs, je ne les change pas de place: dans une carafe en verre, suir la chaminée. LOL, nonne journée déjà chaude! Bises, Gisèle

Écrit par : autobiographie | vendredi, 12 avril 2024

Si je pouvais avoir un jardin, je pense que j’aimerais avoir un lilas en raison du parfum que ces fleurs dégagent, quand je les sens tout de suite me reviens des tas d’images d’enfance où le lilas avait sa place !

Écrit par : Dan | vendredi, 12 avril 2024

Coucou Elisabeth,
C'est la saison ou le jardin reprend vie, c'est un vrai plaisir.
Tes Figuiers vont un peu peiner cette année après avoir été si taillés.
Tu auras tout de même quelques figues ;-)
Bises et bonne soirée

Écrit par : Pascale MD | vendredi, 12 avril 2024

Pascale : mes figuiers vont peiner cette année mais c'était nécessaire de les tailler car les branches touchaient l'année dernière mes gouttières et ma marquise en verre, trop dangereux. J'ai donc pris le risque de les tailler si fort pour être tranquille. Bonne soirée, merci de ton passage ici. Bises.
Dan : le parfum est entêtant, je suis d'accord. Bon week end.
Gisèle : je suis consciente que dans un appartement c'est l'opposé d'un jardin mais tu es tranquille, pas de travail de jardinage à faire. Bon week end. Bises.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 12 avril 2024

Avec les températures que nous avons dans le sud les fleurs hélas vont souffrir ! Bon dimanche Elisabeth

Écrit par : Ulysse | dimanche, 14 avril 2024

Ulysse : certaines fleurs résistent bien aux hautes températures, les autres, en pot, je les mets sous abri, dans un coin à l'ombre. Bonne fin de dimanche.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 14 avril 2024

Tu as un beau jardin...
Bisous Elisabeth et bon début de semaine

Écrit par : Béa Kimcat | lundi, 15 avril 2024

Que du bonheur de pouvoir apprécier toutes ses couleurs au jardin...
Iris, lilas, valériane... j'adore !
Merci de ton coucou sur mon univers.
Bisous et bon week-end

Écrit par : Erika | samedi, 20 avril 2024

Écrire un commentaire