Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 avril 2024

ENCORE QUELQUES PHOTOS DU JARDIN

Depuis le début de l'année, j'ai travaillé 32 h au jardin.

J'ai acheté hier 3 bégonias et 2 pétunias.

jardin,jardinage,fleurs,arbres,plantes,culture,décorationjardin,jardinage,fleurs,arbres,plantes,culture,décorationjardin,jardinage,fleurs,arbres,plantes,culture,décorationjardin,jardinage,fleurs,arbres,plantes,culture,décorationjardin,jardinage,fleurs,arbres,plantes,culture,décoration

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les roses commencent à fleurir.

jardin,jardinage,fleurs,arbres,plantes,culture,décorationjardin,jardinage,fleurs,arbres,plantes,culture,décorationjardin,jardinage,fleurs,arbres,plantes,culture,décoration

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'herbe pousse très vite en ce moment, il faut tondre tous les 15 jours-3 semaines maximum.

Ce matin, désherbage, débroussaillage de l'allée de buis.

jardin,jardinage,fleurs,arbres,plantes,culture,décorationjardin,jardinage,fleurs,arbres,plantes,culture,décorationjardin,jardinage,fleurs,arbres,plantes,culture,décorationjardin,jardinage,fleurs,arbres,plantes,culture,décoration

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais commandé ce week end une décoration de jardin. Je l'ai reçue vers 13 h et je l'ai installée en début d'après midi. Il me reste à trouver de quoi meubler cette partie haute qui est trop vide à mon goût.

jardin,jardinage,fleurs,arbres,plantes,culture,décorationjardin,jardinage,fleurs,arbres,plantes,culture,décorationjardin,jardinage,fleurs,arbres,plantes,culture,décoration

 

Commentaires

En ce moment, il y a effectivement pas mal de travail dans les jardins, mais au vu de ces belles photos, cela valait vraiment la peine !

Écrit par : antoine delmonti | mercredi, 17 avril 2024

Beau travail ! Entre les mi-sauvages et les autres, ton jardin est superbe.
Bonne journée Élisabeth

Écrit par : Colo | mercredi, 17 avril 2024

C’est vraiment foisonnant chez vous, la nature s’en donne à cœur joie, mais que de travail. J’ai déjà du mal à désherber mes deux mètres carrés devant mon portail alors s’il fallait que j’ai un jardin je me demande comment je ferai ?

Écrit par : Dan | mercredi, 17 avril 2024

Antoine : c'est la période la plus chargée de l'année pour le jardin, l'herbe pousse à grande vitesse, ainsi que les arbustes, il faut agir. Bonne journée.
Colo : merci, il y a toujours mieux mais on fait ce que l'on peut avec ses moyens. Je pense à toi qui a aussi beaucoup de travail pour ton potager. Bonne journée.
Dan : ma voisine qui a perdu son mari en 2013 se fait aider, soit par son fils, mais très peu car il travaille dans une banque et a sa maison et son jardin personnel à gérer, soit par son frère mais il est aussi âgé, soit par un jeune jardinier qui vient 2 ou 3 fois par an. On fait ce que l'on peut. Bonne journée.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 17 avril 2024

Que de boulot mais tu as un si beau jardin ! ça en vaut la peine
Bisous Elisabeth et bonne continuation

Écrit par : Béa Kimcat | mercredi, 17 avril 2024

Béa : merci beaucoup, je m'organise pour faire le maximum, surtout que c'est la pleine période pour s'en occuper. En été il fait bien trop chaud. Bises et bonne fin de journée.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 17 avril 2024

Ah le jardin, chacun y fera ce qu'il aime dedans, agrément, potager, verger, petit élevage etc... mais ça reste un plaisir que d'avoir un lopin, que je n'ai plus, en appart aujourd'hui... belle soirée, bises jill

Écrit par : jill bill | mercredi, 17 avril 2024

Un jardin c'est en effet beaucoup de travail, mais quel bonheur de le voir s'épanouir au fil des jours !
Bonne soirée.
Bisous

Écrit par : Erika | samedi, 20 avril 2024

Jill et Erika : merci et bonne fin de dimanche. Du travail encore pour la semaine qui s'ouvre. On n'a jamais terminé quand on a un jardin.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 21 avril 2024

Écrire un commentaire