Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 mars 2024

LE JARDIN CETTE SEMAINE

jardin,plantes,jardinage,printemps,fleursjardin,plantes,jardinage,printemps,fleursjardin,plantes,jardinage,printemps,fleursjardin,plantes,jardinage,printemps,fleursjardin,plantes,jardinage,printemps,fleursjardin,plantes,jardinage,printemps,fleursjardin,plantes,jardinage,printemps,fleursjardin,plantes,jardinage,printemps,fleursjardin,plantes,jardinage,printemps,fleursjardin,plantes,jardinage,printemps,fleursjardin,plantes,jardinage,printemps,fleursjardin,plantes,jardinage,printemps,fleursjardin,plantes,jardinage,printemps,fleursjardin,plantes,jardinage,printemps,fleursjardin,plantes,jardinage,printemps,fleursjardin,plantes,jardinage,printemps,fleursjardin,plantes,jardinage,printemps,fleurs

Commentaires

Alors là c’est carrément le printemps, y ‘a pas à dire habiter le sud a quand même des avantages, et vous qui avez vécu au nord comme ici au sud vous devez apprécier la différence !

Écrit par : Dan | mercredi, 13 mars 2024

Les fleurs de saison sont bien là, et réellement magnifiques!

Écrit par : antoine delmonti | jeudi, 14 mars 2024

Il est joliment fleuri ton jardin
Bisous Elisabeth et bon jeudi

Écrit par : Béa Kimcat | jeudi, 14 mars 2024

Magnifique! Quel plaisir pour toi, merci de le partager.

Même les gnomes semblent y fleurir:-)

Bonne soirée, à bientôt

Écrit par : Colo | jeudi, 14 mars 2024

De toute beauté! Bizarre, j'habite près du Jardin des Plantes à Paris (à 5 minutes à pied de chez moi) et je n'ai pas de jardin contre mon immeuble! Mais des voitures, des autobus et des motos en pagaille! Gisèle

Écrit par : autobiographie | jeudi, 14 mars 2024

Dan : j'avais 23 ans quand je suis arrivée dans le sud. J'ai moins vécu dans le Nord qu'au sud. Avec le changement climatique, il n'y a pas eu de gelées cet hiver dans mon village. Les pétunias ont été semés en avril l'année dernière, ils ont résisté. Cependant les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Je prends le temps comme il vient. Bonne soirée.
Antoine : je n'ai acheté que des oeillets, tout le reste est de l'année dernière ou des années précédentes. Bonne soirée.
Béa : les fleurs commencent à se manifester, il y a un virage vers le printemps et elles le sentent. Bonne soirée et bises.
Colo : je sais combien tu apprécies de jardiner. Bonne soirée et bises.
Gisèle : tu es en pleine ville, du macadam, des murs, des maisons etc... et puis le sud a un bon mois d'avance sur le nord. Bonne soirée, bises.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 14 mars 2024

Doucement la nature se réveille et c'est bon pour notre moral...
Les jours rallongent, le soleil est de plus en plus présent, le bonheur pour moi qui aime cette saison riche en découverte !
Merci pour le partage de ton p'tit jardin.
Bisous et bon dimanche

Écrit par : Erika | dimanche, 17 mars 2024

BONSOIR
tu as un trés beau jardin
j aime bien les petits sujets qui le garnisse ( la poule et les nains )
bonne soirée pour toi
merci de ta gentille visite
bises
kénavo

Écrit par : monica-breiz | dimanche, 17 mars 2024

Erika : chaque année à la même époque les blogs sont heureux de publier des photos de la nature qui s'éveille. Bonne soirée, bises.
Monica : merci également de ta visite, je passe de temps en temps sur ton blog. Bonne soirée, bises.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 17 mars 2024

il est beau ton jardin Elisabeth, et le printemps lui redonne vie. Merci.

Écrit par : Solange | lundi, 18 mars 2024

Solange : tout pousse vite en ce moment. J'ai mon plan de travail pour la semaine : nettoyer le barbecue, les grilles du barbecue, tondre le long de la terrasse, tailler le romarin devant la cave etc... etc ... acheter une bouteille de gaz, aller à la déchetterie etc .... etc ... bonne soirée, bises.

Écrit par : elisabeth | lundi, 18 mars 2024

Tu as déjà beaucoup de fleurs, même dans tes fraisiers. Je n'ai que des muscaris

Écrit par : écureuil bleu | lundi, 25 mars 2024

Écrire un commentaire