Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 janvier 2024

A PEZENAS (Hérault - 34)

Le 12 février 2014, à PEZENAS dans l'Hérault, j'ai visité le Musée dans la Collégiale Saint Jean. Voici quelques photos.

epiphanie,rois mages,santons,pézenas,voyages,souvenirsepiphanie,rois mages,santons,pézenas,voyages,souvenirsepiphanie,rois mages,santons,pézenas,voyages,souvenirsepiphanie,rois mages,santons,pézenas,voyages,souvenirs

Commentaires

En voyant la première photo, j'ai pensé aux marionnettes, je suis conditionné par ce sujet au mois de janvier. Je te souhaite une bonne année 2024 et beaucoup d'écritures créatives.

Écrit par : le croquis de cote | vendredi, 05 janvier 2024

Un musée pas comme les autres avec notamment ces santons en tissus et habillés par des religieuses !

Écrit par : Dan | samedi, 06 janvier 2024

De très beaux santons, richement présentés et habillés. Je ne connais pas ce musée, mais Pezenas est une ville qui mérite le déplacement!
Merci Élisabeth

Écrit par : antoine delmonti | samedi, 06 janvier 2024

Le Croquis : bonne année également et plein de nouveaux croquis pour 2024. Merci. Bon week end.
Dan : il y avait d'autres choses, mais comme c'est l'Epiphanie, j'ai choisi ces photos s'y rapportant. Bon week end.
Antoine : je ne sais pas si actuellement le musée expose encore les objets que j'ai vus il y a 10 ans. Bon week end.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 06 janvier 2024

Dan : en effet les santons sont habillés par des religieuses, je pense que vous avez vu ce musée lors de votre séjour dans le coin ?

Écrit par : elisabeth | samedi, 06 janvier 2024

…non mais un ami du coin m’en a parlé, c’est comme ça que j’en ait eu connaissance !

Écrit par : Dan | dimanche, 07 janvier 2024

Je ne connais pas ce musée je note pour une prochaine visite Bon dimanche Elisabeth

Écrit par : Ulysse | dimanche, 07 janvier 2024

Ces Rois mages et santons grandeur nature sont très bien faits

Écrit par : écureuil bleu | dimanche, 21 janvier 2024

Merci pour ce joli partage de visite
J'aime bien les moutons
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | mardi, 23 janvier 2024

Écrire un commentaire