Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 août 2023

CONCERTS AUXQUELS J'AI ASSISTE (manque quelques uns...)

15 MAI 1973 : Gilles VIGNEAULT et François BERANGER à Villeneuve d'Ascq (59).

musique,concerts,musiciens,chanteurs,chanteuses,festival,guitare,harpe,rock,country

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 JUILLET 1973 : Festival Pop-Celtic de Kertalg à Moëllan sur Mer dans le Sud Finistère : Alan STIVELL - Les Soeurs GOADEC - Brenda Wootton - Planxty - Robin Dransfield - Glenmor - Pierre Bensusan - Zachary Richard - La Bamboche.

musique,concerts,musiciens,chanteurs,chanteuses,festival,guitare,harpe,rock,country

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1973 à Lille : Glenmor.

musique,concerts,musiciens,chanteurs,chanteuses,festival,guitare,harpe,rock,country

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

09 FEVRIER 1974 : THE WHO au Palais des Grottes de Cambrai (59).

13 NOVEMBRE 1979 : Véronique Sanson au Palais des Sports de Montpellier.

02 JUILLET 1983 : Crosby Stills Nash aux Arènes de Fréjus.

musique,concerts,musiciens,chanteurs,chanteuses,festival,guitare,harpe,rock,country

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

25 MAI 1987 : Neil Young and Crazy Horse au Palais des Sports de Toulouse.

1987 : concert de Harpe à l'Eglise de mon village

1989 à 1998 : divers concerts à l'Ecole de Musique de Saint Georges d'Orques (34).

AOUT 1991 : Alexandre Lagoya et son fils Sylvain à l'Eglise du Cap d'Agde (34).

19, 20, 21 JUILLET 1996 : Festival des deux cultures, Country, à Viols en Laval (34) Domaine de Roussières, avec Cobla Millemaria - Eurograss - Kathy Chiavola - Molly Scheer.

14 AOUT 1997 : Eddy Mitchell aux Arènes de Nimes (30).

18, 19, 20 JUILLET 1997 : Festival des deux cultures, Country, à Viols en Laval (34) Domaine de Roussières, avec Joan Baez et Maxime Leforestier.

musique,concerts,musiciens,chanteurs,chanteuses,festival,guitare,harpe,rock,country

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du 27 FEVRIER au 07 MARS 1998 : 3ème semaine Internationale de la Guitare : John Williams au Corum de Montpellier le 07 MARS 1998.

08 MAI 1999 : Opéra Comédie Montpellier : Roland DYENS guitariste et l'Ensemble Hamsa (50 guitaristes).

28 AOUT 2003 : Quarte Blanche, quatuor de guitares à Clermont l'Hérault (34).

24 OCTOBRE 2009 : Jardins du Peyrou à Montpellier : Joan Baez.

25 AOUT 2009 : Théâtre de la Mer à Sète : Harold Lopez Nussa (pianiste), et Omara Portuondo (chanteuse).

musique,concerts,musiciens,chanteurs,chanteuses,festival,guitare,harpe,rock,country

musique,concerts,musiciens,chanteurs,chanteuses,festival,guitare,harpe,rock,country

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

09 DECEMBRE 2010 : Zénith sud Montpellier : Eddy Mitchell

16 JUILLET 2012 : Arènes de Nimes : Bob Dylan and his Band - Adam Cohen, fils de Léonard Cohen.

musique,concerts,musiciens,chanteurs,chanteuses,festival,guitare,harpe,rock,country

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

musique,concerts,musiciens,chanteurs,chanteuses,festival,guitare,harpe,rock,country

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17 JUILLET 2013 : Arènes de Nimes : Patti Smith - Neil Young.

musique,concerts,musiciens,chanteurs,chanteuses,festival,guitare,harpe,rock,country

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

musique,concerts,musiciens,chanteurs,chanteuses,festival,guitare,harpe,rock,country

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18 MARS 2014 : Corum de Montpellier : Maxime Le Forestier.

15 - 16 MAI 2018 : à Balaruc les Bains (34) : Le Piano du Lac.

musique,concerts,musiciens,chanteurs,chanteuses,festival,guitare,harpe,rock,country

musique,concerts,musiciens,chanteurs,chanteuses,festival,guitare,harpe,rock,country

Commentaires

Eh ben dis donc! Tu en as vu et entendu des choses! Bravo. Comme toi, j'ai mis de côté au fil du temps les billets des endroits où je suis allée. Et il y en avait , comme toi, des quantités "industrielles" comme on dit. Bravo! Je retiens surtout: les Arènes de Nime que je connais bien. Bonne journée, Gisèle

Écrit par : autobiographie | lundi, 28 août 2023

J’aurais aimé voir quasiment tous ces concerts, sauf ceux peut-être où ce n’est pas chanté en Français, sinon j’ai assisté dernièrement à un concert de musique mais comme j’ai pris un coup de projecteur dans les yeux (car c’est un manie maintenant que d’éclairer le public) je ne suis pas près de recommencer !

Écrit par : DAN | lundi, 28 août 2023

Dan : vous avez du avoir mal aux yeux pendant un bon moment, c'est très embêtant ces projecteurs. Comment peut-on voir le spectacle si on est ébloui ? Bonne soirée.
Gisèle : tu connais bien les Arènes de Nimes ? Elles sont bien conservées mais elles sont aussi en travaux depuis quelques années pour les infiltrations d'eau qui font des dégâts. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | lundi, 28 août 2023

...effectivement j'ai eu un gros point lumineux dans le fond de d’œil qui m'empéchait de bien voir pendant un long moment !

Écrit par : DAN | lundi, 28 août 2023

Super, voilà une belle liste.
Je serais bien incapable de faire la mienne, lors de notre vie parisienne, nous y étions environ 2 fois par mois. Cela laisse de beaux souvenirs.
Bises

Écrit par : Pascale MD | mardi, 29 août 2023

Héhé, pas mal de beau monde à ce que je vois ;-)

Écrit par : Gilsoub | mardi, 29 août 2023

Pascale : j'avoue qu'à Paris c'est très tentant et il y a énormément de choix. Bonne fin de journée et bises.
Gilsoub : si on avait pu on aurait fait plus. Bonne fin de journée.

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 30 août 2023

Il y en a pour tous les goûts et bien qu'étant essentiellement classique certains des concerts auxquels tu as assisté me tenteraient : musique celtique que je ne connais absolument pas mais envie de découvrir, Véronique Samson que j'aime beaucoup tout comme Crosby Stills Nash et la soirée piano sur le lac. Hélas, je ne sors guère de mon trou et la musique n'est pas très présente à moins d'une heure trente de route ce ui me refroidit.

Écrit par : Chinou | jeudi, 31 août 2023

Chinou : alors tu vis vraiment dans un trou ? Bonne fin de journée. Bises.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 31 août 2023

Que de chouettes souvenirs de concerts !
Il m'aurait plu de voir Neil Young et Maxime Le Forestier
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | dimanche, 03 septembre 2023

Bonjour Elisabeth. Quelle mémoire ! Je suis bien incapable de lister les concerts vus. Par contre j'ai vu Le piano du lac, l'an dernier

Écrit par : écureuil bleu | mercredi, 06 septembre 2023

Ecureuil : j'ai gardé les tickets d'entrée, à chaque fois. Ou les coupures des journaux annonçant les concerts. Bon après midi. Bises.
Béa : mon chouchou est Neil Young. Cela a été une grande émotion de le voir la 1ère fois sur scène. On a remis ça car Nimes est à 1 h de chez moi. Bon après midi et bises.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 06 septembre 2023

j'ai plusieurs concerts depuis 2018 et 2 depuis la mort de mon mari

Écrit par : laura | dimanche, 10 septembre 2023

Les commentaires sont fermés.