Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 mai 2023

PAS DE MUGUET DANS MON JARDIN

Pas de muguet mais des iris, des roses et des lilas d'Espagne, ainsi que des fleurs d'Aloe Vera.muguet,aloe vera,iris,lilas,lilas d'espagne,fleurs,plantes,jardin,jardinagemuguet,aloe vera,iris,lilas,lilas d'espagne,fleurs,plantes,jardin,jardinagemuguet,aloe vera,iris,lilas,lilas d'espagne,fleurs,plantes,jardin,jardinagemuguet,aloe vera,iris,lilas,lilas d'espagne,fleurs,plantes,jardin,jardinage

muguet,aloe vera,iris,lilas,lilas d'espagne,fleurs,plantes,jardin,jardinagemuguet,aloe vera,iris,lilas,lilas d'espagne,fleurs,plantes,jardin,jardinage

Commentaires

Pas de muguet, certes, mais de très jolies fleurs qui ont le pouvoir de faire rêver .

Écrit par : Jerry OX | mardi, 02 mai 2023

Coucou Élisabeth,
Pas de Muguet non plus dans mon jardin, mais nous en avons trouvé dans la nature. En revanche il est resté là ou il était, le pied dans la terre ;-)
Merci pour les jolies photos des fleurs de ton jardin.
Bises et belle fin de journée.

Écrit par : Pascale MD | mardi, 02 mai 2023

Jerry : il fait déjà sec dans ma région, le vent et le soleil font qu'on doit arroser le soir. Merci de ton commentaire.
Pascale : vu le prix dans les magasins, et leur durée de vie, je préfère m'abstenir aussi. Tu as bien fait. Il fait déjà sec, je vais aller arroser bientôt... Bises.

Écrit par : ELISABETH | mardi, 02 mai 2023

Par contre en Normandie là où j'étais en villégiature à Cherbourg, le muguet a bien poussé, alors je vous en offre un bouquet virtuel puisque vous n'en avez pas dans votre jardin !

Écrit par : DAN | mardi, 02 mai 2023

Pas de muguet pas grave, il y en a partout à cueillir ou à acheter partout le 1er avril, jour du travail, 1er avril mais ce que tu nous montres est de toute beauté. Merci! Gisèle

Écrit par : autobiographie | mercredi, 03 mai 2023

Dan : merci beaucoup. J'ai eu du muguet mais ça ne tient pas plusieurs années. Bonne fin de journée.
Gisèle : on ne peut pas tout avoir. Je trouve que c'est devenu très cher et ça ne tient pas longtemps. Bonne fin de journée.

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 03 mai 2023

Dans le lieu que j'habite maintenant depuis 25 ans j'ai essayé plusieurs fois de planter des greffes de muguet en divers endroits sans aucun succès. Quant aux autres fleurs, à par les myosotis, elles se font espérer cette année. Tes fleurs sont bien belles ...

Écrit par : Jeanne Fadosi | mercredi, 03 mai 2023

De bien jolies fleurs dans ton jardin, merci de nous les offrir.
Bises

Écrit par : Praline | mercredi, 03 mai 2023

Bonjour Elisabeth,
Chez-nous également pas de muguet c'est bien trop sec.
Ta série florale est belle. Que ta rose est jolie en bouton. Tu as des valérianes et de superbes iris. Un bien joli jardin. Il faut en profiter avant les grosses chaleurs.
Belle fin de journée. Bises

Écrit par : Petits Bonheurs | jeudi, 04 mai 2023

Jeanne : on ne peut pas toujours gagner quand on plante des fleurs. Il y a tellement d'autres fleurs que ce n'est pas important si on n'y arrive pas toujours. Bonne soirée.
Praline : bisous et merci.
Petits Bonheurs : on peut profiter des autres fleurs qui veulent bien pousser dans notre jardin, ce n'est pas toujours facile mais on a un grand choix. Bisous.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 04 mai 2023

je mesuisacheté des tulipes vendredi

Écrit par : laura | dimanche, 07 mai 2023

DEPUIS QUE J'AI PERDU MON FLEURISTE DU DIMANCHE(pas cher) ET LE FLEURISTE DU CIMETIèRE où ON ALLAIT en voiture
je ne trouve pas beaucoup de bouquets qui tiennent

Écrit par : laura | dimanche, 14 mai 2023

Laura : j'adore voir des tulipes en bouquets, je n'en ai pas dans mon jardin. J'en ai eu mais en 1984... C'est triste quand on doit jeter un bouquet fané !

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 14 mai 2023

en même temps, ce n'est pas naturel un bouquet, donc c'estdéjà mort

Écrit par : laura | dimanche, 21 mai 2023

Les commentaires sont fermés.