Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 décembre 2022

CRUMBLE DE SPECULOOS AUX FRUITS ROUGES

Samedi dernier, j'avais fait un crumble de spéculoos aux fruits rouges, pour dimanche.

Je vous donne la recette :

Mélanger 100 grs de farine avec 100 grs de cassonade (ou sucre), 100 grs de spéculoos écrasés et 100 grs de beurre en morceaux.

Dans un plat allant au four, mettre sur le fond une couche de fruits rouges. Verser la préparation de farine, cassonade, spéculoos et beurre dessus.

Faire cuire 20 mn à four 200 °.

gâteau,pâtisserie,crumble,cuisine,recette

Commentaires

Tout ce que je sais faire en cuisine c’est la vaisselle, pour les recettes c’est madame !

Écrit par : DAN | jeudi, 08 décembre 2022

Dan : c'est bien de se partager les tâches ménagères. Il est vrai qu'être à deux en même temps dans la cuisine on peut se gêner. Bon après midi.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 08 décembre 2022

Miam !
Bises

Écrit par : Béa Kimcat | samedi, 10 décembre 2022

Hum il devait être délicieux. Bises

Écrit par : Andrée | mercredi, 14 décembre 2022

Andrée : je te le conseille, c'est simple à faire et le résultat excellent. Bisous.
Béa : j'ai mis la recette, tu peux essayer de le faire. Bises.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 14 décembre 2022

Merci pour l'idée de recette qui semble très facile...
Depuis la retraite, je ne fais quasiment plus de dessert !
Bonne soirée.
Bisous

Écrit par : Erika | jeudi, 15 décembre 2022

Excellente recette gourmande ;-)
Re bises

Écrit par : Pascale MD | vendredi, 16 décembre 2022

J'aime bien les crumbles, faciles à faire et délicieux.

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 16 décembre 2022

j'en faisais à mon mari

Écrit par : laura | samedi, 17 décembre 2022

Les commentaires sont fermés.